Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

TATOO dans manhattan

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Tatouage

par Sand-Lucie »

ndeth63 a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :"à la mode" ou "démocratisation", la frontière est fine entre les deux. Oui il a des tattoos à la mode, que certains tatoueurs ne veulent pas tatouer (car partout sur tout le monde et sans intérêt créatif) et puis il y a des tattoos que l'on fait car "maintenant on peut", soit parce qu'on s'en fiche ou parce qu'en effet ce n'est plus -ou moins - mal vu de se balader tatoué.

Il y a de tout partout, que ce soit à l'ouest américain ou en France. Après je pense que la mode et la démocratisation sont arrivés plus tôt à l'ouest où je trouve beaucoup plus de gens tatoués ou du moins plus de personnes qui s'affichent avec. On a vu des vendeurs de grandes boutiques tatoués alors que pour mon frère et sa copine c'est complètement interdit.
pas compris mes propos, pas évident par écrit...........à retranscrire.....
la mode n'a rien avoir avec la démocratisation dans ce que je veux dire........

ce que je déteste c'est le fait que ce soit in, dans le vent pour certains de se faire tatouer......ça n'a rien avoir avec être in , à la mode...

on se tatoue selon moi pour marquer un événement marquant de notre vie et pas parce que la fille du voisin en a un sur le cul alors moi aussi j'en veux un sur le cul....voilà ce que je veux dire..... ;)
J'adore !!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Tatouage

par BPVNY-Caro »

T'inquiète Nico, je voulais simplement continuer sur la lancée de la pensée entre la mode et la démocratisation ;) Après je me fiche pas mal du cul de ta voisine et ce que tu veux gribouiller sur le tien, tant que ce n'est pas sur le mien!! :lol:

Un artiste dont je ne connais plus le nom, a perdu sa femme et enfant dans un accident. Il avait tellement de tatouages faits sur un coup de tête sur lui qu'il n'avait plus de place pour faire un joli hommage aux femmes de sa vie. Alors maintenant il ne tatoue pas si ton histoire n'arrive pas à le faire pleurer ou du moins l'émouvoir. On est peut-être dans l'extrémisme mais je comprends parfaitement sa démarche.
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Tatouage

par Sand-Lucie »

BPVNY-Caro a écrit :T'inquiète Nico, je voulais simplement continuer sur la lancée de la pensée entre la mode et la démocratisation ;) Après je me fiche pas mal du cul de ta voisine et ce que tu veux gribouiller sur le tien, tant que ce n'est pas sur le mien!! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Trop bien le matin de lire ce genre de post :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
BPVNY-Caro a écrit :Un artiste dont je ne connais plus le nom, a perdu sa femme et enfant dans un accident. Il avait tellement de tatouages faits sur un coup de tête sur lui qu'il n'avait plus de place pour faire un joli hommage aux femmes de sa vie. Alors maintenant il ne tatoue pas si ton histoire n'arrive pas à le faire pleurer ou du moins l'émouvoir. On est peut-être dans l'extrémisme mais je comprends parfaitement sa démarche.
:? :? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Comme quoi, il ne faut jamais rien faire sur un coup de tête ou dans la précipitation...
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Tatouage

par sandram »

Ouille pour la Skyline tu as du avoir mal non ? Moi aussi j'adore l'écriture du "Ailleurs".

A SF cet été lorsque nous sommes arrivés pour notre RDV, un type se faisait tatouer une tête de taureaux sur la clavicule :lol: Euh je comprends pas bien la signification :lol: :lol: :lol:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Tatouage

par Sand-Lucie »

sandram a écrit :Ouille pour la Skyline tu as du avoir mal non ? Moi aussi j'adore l'écriture du "Ailleurs".
Je confirme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Même sensation que pour les 2 tatouages à l'intérieur des poignets... mais au lieu d'un petit quart-d'heure ça a duré 2h :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: = comme si un chat enragé m'avait attaquée !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais bon, même en sachant que ça fait mal... je l'aurais fait quand même car ma fascination pour NYC est plus grande que la douleur ;)
sandram a écrit :A SF cet été lorsque nous sommes arrivés pour notre RDV, un type se faisait tatouer une tête de taureaux sur la clavicule :lol: Euh je comprends pas bien la signification :lol: :lol: :lol:
Son signe zodiacal ? Son amour des vaches et taureaux ? Un vieux rêve d'être cow-boy peut-être aussi ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Tatouage

par sandram »

Lucie-Anita a écrit :
sandram a écrit :Ouille pour la Skyline tu as du avoir mal non ? Moi aussi j'adore l'écriture du "Ailleurs".
Je confirme :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Même sensation que pour les 2 tatouages à l'intérieur des poignets... mais au lieu d'un petit quart-d'heure ça a duré 2h :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: = comme si un chat enragé m'avait attaquée !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais bon, même en sachant que ça fait mal... je l'aurais fait quand même car ma fascination pour NYC est plus grande que la douleur ;)
sandram a écrit :A SF cet été lorsque nous sommes arrivés pour notre RDV, un type se faisait tatouer une tête de taureaux sur la clavicule :lol: Euh je comprends pas bien la signification :lol: :lol: :lol:
Son signe zodiacal ? Son amour des vaches et taureaux ? Un vieux rêve d'être cow-boy peut-être aussi ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Tatouage

par BPVNY-Mika »

oui, ça doit être ça !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Tatouage

par BPVNY-Caro »

C'est super beau un taureau! Et j'adore les vaches :) Alors pourquoi pas?
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Tatouage

par Durruti »

BPVNY-Caro a écrit :je me fiche pas mal du cul de ta voisine et ce que tu veux gribouiller sur le tien, tant que ce n'est pas sur le mien!! :lol:
Alors la... 100% d'accord ! les gens font bien ce qu'ils veulent tant qu'ils ne m'obligent pas à faire la même chose !
Je me suis fait faire mon 5ème fin aout, c'est un Banksy, ça ne représente pas un moment marquant de ma vie mais ça a du sens pour moi et c'est le principal ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Tatouage

par BPVNY-Caro »

;)