Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

TATOO dans manhattan

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Tatouage

par BPVNY-Mika »

Histoire de ne pas "polluer" les posts des autres, j'ai crée ce post spécial tatouage car c'est un thème qui revient souvent et nous en avons longuement parlé dernièrement avec certain(e)s d'entre vous ;)

Donc libre à vous de montrer vos oeuvres, vos projets, donner vos adresses, vos bons plans, les conseils santé pour la cicatrisation, etc...

Me concernant et partant du principe que cette année allait être l'idée du changement (je l'espère !!), et suite à plusieurs discussions avec des membres du forum, j'ai décidé de franchir le pas !!!

Il y a longtemps que l'idée me trottait dans la tête, mais trop de questions venaient polluer ce projet : "quoi faire ? Où ? ça fait mal ? , etc..."

J'ai pris les choses en mains et ça devient concret !! Choix du modèle, de l'endroit, et tant pis pour la douleur !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Du coup, je commence à faire le tour des tatoueurs vers chez moi et je suis allé en voir un (plutôt une) cet apm !!

J'ai vu son style sur internet et ça me plait beaucoup mais quand elle m'a annoncé le prix :shock: :shock: ça m'a un peu refroidi... Du coup, j'en ai contacté d'autres et maintenant j'attends le réponses !!!!

A suivre...
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Tatouage

par AurelienThibaud »

Les tatouages, c'est rarement gratuit... :mrgreen: et ça fait souvent bobo :lol:
Perso j'ai eu la chance de me faire tatouer par un pro de Tahiti (sans bouger de La Rochelle, lors d'un salon) pour un prix dérisoire et je kiffe ma tortue Maori! (et oui, encore la Nouvelle-Zélande...et là je peux dire que je l'ai dans la peau :-D )
Tatou.jpg
J'attends l'arrivée de bébé 2 et je me fais tatouer les prénoms de mes enfants...Mais je trouve pas de police de caractère qui me convient :evil:
C'est quand qu'on repart :?:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Tatouage

par Lolo »

Nico le tatoué ne devrait pas tarder à pointer son nez par ici :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Tatouage

par AurelienThibaud »

Lolo a écrit :Nico le tatoué ne devrait pas tarder à pointer son nez par ici :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;)
Ah oui, le grand méchant c'est ça? :lol: :eh:
C'est quand qu'on repart :?:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Tatouage

par BPVNY-Mika »

Sympa la tortue !!!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Tatouage

par Lolo »

AurelienThibaud a écrit :
Lolo a écrit :Nico le tatoué ne devrait pas tarder à pointer son nez par ici :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;)
Ah oui, le grand méchant c'est ça? :lol: :eh:
Vouiiiiiiiii et en plus d’être grand et méchant il travaille dans la gendarmerie :o :o :o :o :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Tatouage

par BPVNY-Mika »

ndeth63 a écrit :
si t'en cherches un , y a mon pote sur Clermont Ferrand....mais c'est comme tout si tu en veux un bien faudra y mettre le prix...;)
Merci Nico ;)

Je crois qu'après quelques recherches, et après avoir épluchés des centaines de photos, je viens de trouver... J'adore ce que propose la personne que j'ai vu aujourd'hui et je sens que je vais craquer !!
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Tatouage

par Sand-Lucie »

ndeth63 a écrit :
Lolo a écrit :Nico le tatoué ne devrait pas tarder à pointer son nez par ici :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) ;)
tu sais ce qui te dit le tatoué???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: ;)
Eh ! bien moi je suis curieuse et j'aimerais bien les voir tous tes beaux tatouages ;)
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Tatouage

par Sand-Lucie »

BPVNY-Mika a écrit :Histoire de ne pas "polluer" les posts des autres, j'ai crée ce post spécial tatouage car c'est un thème qui revient souvent et nous en avons longuement parlé dernièrement avec certain(e)s d'entre vous ;)

Donc libre à vous de montrer vos oeuvres, vos projets, donner vos adresses, vos bons plans, les conseils santé pour la cicatrisation, etc...

Me concernant et partant du principe que cette année allait être l'idée du changement (je l'espère !!), et suite à plusieurs discussions avec des membres du forum, j'ai décidé de franchir le pas !!!

Il y a longtemps que l'idée me trottait dans la tête, mais trop de questions venaient polluer ce projet : "quoi faire ? Où ? ça fait mal ? , etc..."

J'ai pris les choses en mains et ça devient concret !! Choix du modèle, de l'endroit, et tant pis pour la douleur !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Du coup, je commence à faire le tour des tatoueurs vers chez moi et je suis allé en voir un (plutôt une) cet apm !!

J'ai vu son style sur internet et ça me plait beaucoup mais quand elle m'a annoncé le prix :shock: :shock: ça m'a un peu refroidi... Du coup, j'en ai contacté d'autres et maintenant j'attends le réponses !!!!

A suivre...
Super idée, ce post ! :clap: :clap: :clap: ;)

Je veux bien faire un copié/collé du paragraphe dans lequel j'en parle, dans mon retour, si cela peut en intéresser certains... :think:
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Tatouage

par BPVNY-Mika »

oui, c'est le but de ce post, tu peux y aller ;)