Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Jour de l'An in New-York City

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Jour de l'An in New-York City

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Ahh oui, yapluka!!!
:) ;)
Youhouuuuuuuuuuuuuu
oui, en effet... yapluka être dans l'avion :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tic-tac, tic-tac :twisted: :twisted: :santaclaus: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Jour de l'An in New-York City

par Lolo »

Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Ahh oui, yapluka!!!
:) ;)
Youhouuuuuuuuuuuuuu
oui, en effet... yapluka être dans l'avion :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tic-tac, tic-tac :twisted: :twisted: :santaclaus: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
J'en ai marre d'attendre je voudrais déjà y être :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Aller va J-15 :o :o :o :o :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: Jour de l'An in New-York City

par angie54 »

ça va passer vite le 15 prochains jours!!!!..

dire que j'en suis seulement à J-119 lol
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2610
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Jour de l'An in New-York City

par drcorsica »

Lolo a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit : :) ;)
Youhouuuuuuuuuuuuuu
oui, en effet... yapluka être dans l'avion :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tic-tac, tic-tac :twisted: :twisted: :santaclaus: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
J'en ai marre d'attendre je voudrais déjà y être :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Aller va J-15 :o :o :o :o :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Pareil vivement le départ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Jour de l'An in New-York City

par Lolo »

C'est quoi déjà tes dates drcorsica les mêmes que Sand ??? :think: :think: :think: :think:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2610
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Jour de l'An in New-York City

par drcorsica »

Lolo a écrit :C'est quoi déjà tes dates drcorsica les mêmes que Sand ??? :think: :think: :think: :think:

Alors départ d 'Orly le 30/12 retour a Paris le 09/01 , bon je fais aussi un petit séjour a Vegas du 01 au 04 au matin
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Jour de l'An in New-York City

par Lolo »

drcorsica a écrit :
Lolo a écrit :C'est quoi déjà tes dates drcorsica les mêmes que Sand ??? :think: :think: :think: :think:
Alors départ d 'Orly le 30/12 retour a Paris le 09/01 , bon je fais aussi un petit séjour a Vegas du 01 au 04 au matin
Trop bien !!!! ;) ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2610
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Jour de l'An in New-York City

par drcorsica »

Ah oui , après presque 1 an de préparation, j'avais commencer a regarder et réserver des hôtels sur Booking avant le réveillon du 31 l'an dernier :-D . Reste a finaliser les derniers détails mais on y est presque :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Jour de l'An in New-York City

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit : :) ;)
Youhouuuuuuuuuuuuuu
oui, en effet... yapluka être dans l'avion :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tic-tac, tic-tac :twisted: :twisted: :santaclaus: :cheesy: :cheesy: :cheesy:
J'en ai marre d'attendre je voudrais déjà y être :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Aller va J-15 :o :o :o :o :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Mais ça va vite passer... t'inquiète !!!
Dans deux semaines tu y seras presque... en tout cas tu survoleras déjà le territoire nord américain :twisted: :twisted: :twisted:
As-tu fait ta liste ???
Moi, toujours pas, je vois ça dimanche je pense...
Ou dans la semaine.
Le planning est finalisé (plus envie de le modifier maintenant que j'ai pu y caser nos RV :twisted: :shh:

TIC-TAC
TIC-TAC....
:cheesy: :cheesy:

Lolo a écrit :
drcorsica a écrit :
Lolo a écrit :C'est quoi déjà tes dates drcorsica les mêmes que Sand ??? :think: :think: :think: :think:
Alors départ d 'Orly le 30/12 retour a Paris le 09/01 , bon je fais aussi un petit séjour a Vegas du 01 au 04 au matin
Trop bien !!!! ;) ;)
En effet, trop bien !!! bon, drcorsica, on se verra dans l'avion transatlantique à l'aller en tout cas :lol: :lol: :lol: :lol:
Et si tu prends aussi le même que moi au retour, tu pourras me raconter ta virée à LV :twisted: ;)
drcorsica a écrit :Ah oui , après presque 1 an de préparation, j'avais commencer a regarder et réserver des hôtels sur Booking avant le réveillon du 31 l'an dernier :-D . Reste a finaliser les derniers détails mais on y est presque :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Oh ! :o Excellent :-D :-D :-D
Moi c'est le soir du 31 décembre que j'ai dit à mon chéri combien NYC me manquait et combien je rêvais d'y retourner et si possible l'hiver suivant avec la magie des décorations de Noël etc...
Et, dès le 1er janvier de cette année donc, j'ai regardé et j'ai commencé à réserver un hôtel (que j'ai ensuite annulé d'ailleurs :lol: :lol: :lol: pour en choisir un tout près de Bryant Park, le parc préféré de mon chéri :twisted: )


En tout cas, le mois de décembre est déjà à moitié passé... perso je n'ai rien vu :shock: :shock: :shock: :shock:
A ce rythme là, on va se retrouver à NYC plus vite qu'on ne le pense :lol: :lol: :lol: :lol:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2610
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Jour de l'An in New-York City

par drcorsica »

Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit :
drcorsica a écrit : Alors départ d 'Orly le 30/12 retour a Paris le 09/01 , bon je fais aussi un petit séjour a Vegas du 01 au 04 au matin
Trop bien !!!! ;) ;)
En effet, trop bien !!! bon, drcorsica, on se verra dans l'avion transatlantique à l'aller en tout cas :lol: :lol: :lol: :lol:
Et si tu prends aussi le même que moi au retour, tu pourras me raconter ta virée à LV :twisted: ;)
drcorsica a écrit :Ah oui , après presque 1 an de préparation, j'avais commencer a regarder et réserver des hôtels sur Booking avant le réveillon du 31 l'an dernier :-D . Reste a finaliser les derniers détails mais on y est presque :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Oh ! :o Excellent :-D :-D :-D
Moi c'est le soir du 31 décembre que j'ai dit à mon chéri combien NYC me manquait et combien je rêvais d'y retourner et si possible l'hiver suivant avec la magie des décorations de Noël etc...
Et, dès le 1er janvier de cette année donc, j'ai regardé et j'ai commencé à réserver un hôtel (que j'ai ensuite annulé d'ailleurs :lol: :lol: :lol: pour en choisir un tout près de Bryant Park, le parc préféré de mon chéri :twisted: )


En tout cas, le mois de décembre est déjà à moitié passé... perso je n'ai rien vu :shock: :shock: :shock: :shock:
A ce rythme là, on va se retrouver à NYC plus vite qu'on ne le pense :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui c'est passé hyper vite décembre , bon moi avec le stress avec cette blessure . Pour le retour il me semble que tu rentre pas sur Orly non ?