Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

lieu appartement avec Ados

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
lesdovinoux
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 25
Inscription : 22 janv. 2019, 20:45

Re: lieu appartement avec Ados

par lesdovinoux »

Bonjour BVNY Caro

merci pour les liens je vais regarder :) quelle réactivité, je suis impressionnée :)

Je n'ai pas la possibilité de savoir les adresses en amont , je n'ai que des quartiers approximatifs pour ces adresses, si je comprends bien aucun de ces quartiers à déconseiller en fréquentation malgré le manque de précision ?
( sauf Stuyvesant et Bushwick pour la distance )
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: lieu appartement avec Ados

par BPVNY-Caro »

Avec plaisir :)
J'ai 9h de décalage horaire avec la France, ce qui me permet de répondre la nuit en France.

Sinon en effet, je n'irais pas plus loin que Bedford - Stuyvesant. Regarde les liens notamment les hôtels que je te passe car ils sont dans tes prix et tu serais à 10-15 minutes de Times Square en métro avec plusieurs lignes qui passent dans le coin.
lesdovinoux
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 25
Inscription : 22 janv. 2019, 20:45

Re: lieu appartement avec Ados

par lesdovinoux »

Ah je comprends mieux :)

j'ai regardé les liens merci, seul correspond a peu près en dates et tarifs , mais j'avoue que le coté cuisine et machine à laver me semble indispensable d'ou ma recherche d'appartement ( 5 ados avec 0 valise en soute donc va falloir faire des lessives )

j'ai bien compris pour la distance des quartiers mais je me suis mal exprimée, y'a t il un risque en terme de fréquentation à aller dans les zones que j'ai cité ? c'est difficile de s'y retrouver quand on ne connait pas j'avoue

merci beaucoup encore
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: lieu appartement avec Ados

par BPVNY-Ced »

Caro est un robot en fait, je l'ai rencontrée et elle est jamais fatiguée c'est hallucinant ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: lieu appartement avec Ados

par BPVNY-Caro »

Si ça m'arrive!! :lol: Aujourd'hui j'ai eu une migraine carabinée, la 3ème depuis octobre et ça me met complètement à plat!

Je comprends pour le linge. Je vais quand même en rajouter pour Long Island City, dans la rue du Ramada, tu as un lavomatic!
Sinon pour la cuisine, à part pour le petit-déjeuner tu ne rentreras pas à l'appart pour t'y faire à manger. J'ai logé au COunty Inn et il y avait un micro-onde dans la chambre, impec pour réchauffer un plat que je n'aurais pas mangé le midi.

Sinon pour les quartiers de Brooklyn cités, il n'y a pas de risques.
lesdovinoux
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 25
Inscription : 22 janv. 2019, 20:45

Re: lieu appartement avec Ados

par lesdovinoux »

MDR le robot :-D

merci pour le conseil du lavomatic, je vais alors étudier la question, on va réserver cette semaine donc je vais calculer les pour et contre de chaque solution .

merci pour les quartiers :)
lesdovinoux
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 25
Inscription : 22 janv. 2019, 20:45

Re: lieu appartement avec Ados

par lesdovinoux »

Et bien après moult recherches , j'ai peu être trouvé un bon compromis dans le brooklyn chinatown !
c'est un quartier que nous n'avons pas visité lors de notre premier séjour , est ce secrétaire avec des ados svp ?( surtout le soir )

les hôtels que vous m'avez recommandé ne sont pas disponibles ou trop chers , mais merci quand même pour les adresses :clap:
lesdovinoux
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 25
Inscription : 22 janv. 2019, 20:45

Re: lieu appartement avec Ados

par lesdovinoux »

lesdovinoux a écrit :Et bien après moult recherches , j'ai peu être trouvé un bon compromis dans le brooklyn chinatown !
c'est un quartier que nous n'avons pas visité lors de notre premier séjour , est ce sécuritaire avec des ados svp ?( surtout le soir )

les hôtels que vous m'avez recommandé ne sont pas disponibles ou trop chers , mais merci quand même pour les adresses :clap:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: lieu appartement avec Ados

par BPVNY-Caro »

C'est encore plus loin que Bedford Stuyvesant...
lesdovinoux
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 25
Inscription : 22 janv. 2019, 20:45

Re: lieu appartement avec Ados

par lesdovinoux »

merci

oui en effet , mais le tarif et les services proposés par le lieu déniché nous conviendraient bien, du coup, est ce un quartier acceptable en terme de sécurité svp ?