Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Escapade en dehors de New-York

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Voyage en famille

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici,

Je pense que l'escapade à Montréal va faire trop juste. 10 jours à NY passent très vite tant il y a de choses à voir. EN plus je vois que ta dernière a 4 ans, et il faudra voir aussi avec son rythme.

Tous les conseils sont dans le guide et le blog, si tu as questions précises, n'hésite pas :)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Voyage en famille

par Durruti »

Bienvenue à toi, New York-Montréal c'est environ 6 heures de routes, c'est vrai que sur un séjour de 10 jours ça risque de faire juste !
bobpet44
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 25 mars 2019, 22:49

Re: Voyage en famille

par bobpet44 »

Merci pour vos réponses!
Et sinon une escapade dans le Maine ou dans les Hamptons il faut compter combien de temps? Le truc c'est que l'on est chez le frère de mon mari durant 10 jours et que nous aimerions nous échapper 2 jours.
Merci pour vos précieux conseils!!
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Voyage en famille

par Durruti »

Il y a un super article sur les Hamptons ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... ng-island/
Sinon tu peux aussi aller visiter Philadelphie à 2 heures de route ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Voyage en famille

par BPVNY-Ced »

Bonjour bienvenue à toi :)
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Voyage en famille

par Odessa »

Hello et bienvenue ici !
bobpet44
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 25 mars 2019, 22:49

Re: Voyage en famille

par bobpet44 »

Durruti a écrit :Il y a un super article sur les Hamptons ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... ng-island/
Sinon tu peux aussi aller visiter Philadelphie à 2 heures de route ;)
Merci beaucoup! Super article.
Sinon pour aller vers le Nord (Maine...etc.) y a-t-il des endroits recommandés? Une région sympa ou passer 2 jours?
Merci beaucoup!
bobpet44
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 25 mars 2019, 22:49

Escapade en dehors de New-York

par bobpet44 »

Bonjour à tous.
Nous partons 2ème quinzaine de juin en famille : mon mari et moi et nos 2 filles de 8 et 4 ans. Nous serons logé durant 10 jours chez mon beau-frère et sa femme à Brooklyn Sud. Dans l'idée de ne pas trop les envahir et découvrir du pays nous aurions aimé nous "échapper" 2 ou 3 jours dans les alentours de New-York. Au départ nous souhaitions aller à Montréal mais finalement c'est une trop longue distance il faut trouver plus près de New-York. Les Hamptons, le Maine (peut-être encore trop loin), le New Hampshire, Vermont... je ne sais pas... du coup je requière vos lumières! Si je pouvais avoir des conseils sur une escapade à s'offrir en famille (nous louerons une voiture pour ce faire) ce serait super sympa! pas plus de 4h de route, où nous pourrions trouver un logement pas cher, et surtout où il y a des choses à voir (nature, dépaysement, bouffée d'oxygène!)
Merci beaucoup à tous! Ce blog est super!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Escapade en dehors de New-York

par Lolo »

Bonjour et Bienvenue :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Voyage en famille

par BPVNY-Caro »

Merci Dudu pour avoir posté l'article! En effet, on a passé une super journée aux Hamptons!

Je ne connais pas le Maine pour te donner mon avis :/ Mais tu as aussi Boston avec un article très bien sur le sujet : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -a-boston/