Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hôtel nirvana

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Steeve813
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 39
Inscription : 20 mars 2019, 10:13

Hôtel nirvana

par Steeve813 »

Bonjour nous avons réservé avec annulation gratuite sur Booking le Howard Johnson hôtel à long Island du 26 octobre au 9 novembre à 1950euros. Cependant aujourd'hui nous venons de voir une offre très limité pour l'hôtel nirvana a 1300 euros sur booking. Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà séjourné à cet hôtel et avoir des avis ?
Merci à vous tous :-D :-D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Hôtel nirvana

par BPVNY-Caro »

angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: Hôtel nirvana

par angie54 »

oui nous y étions en avril , il est très bien avec petit dej , rien a dire
Steeve813
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 39
Inscription : 20 mars 2019, 10:13

Re: Hôtel nirvana

par Steeve813 »

D'accord merci 👍🏻👍🏻
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Hôtel nirvana

par BPVNY-Ced »

Si tu veux des renseignements sur le Howard Johnson je peux t'aider j'y étais justement en avril :)
Steeve813
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 39
Inscription : 20 mars 2019, 10:13

Re: Hôtel nirvana

par Steeve813 »

C'est gentil on m'en a un petit peu parlé en bien. Mais c'est vrai que si on pouvait m'éclairer encore plus ça serait bien par exemple :
- Le temps à pied pour aller au métro ainsi que le temps du départ de l'hôtel à Times square ?
- La cout en taxi de jfk à l'hôtel ? ( ou est ce mieux d'y aller en métro sachant que c'est mon premier voyage donc pas l'habitude du métro là-bas et chargé de toutes les valises )
- Le soir peut on sortir sans risque et rentrer à l'hôtel jusqu'à 1h ou 2h du matin ?
- Est ce qu'il faut demander des chambres précises pour avoir une meilleure vue ou un meilleur confort ?
Merci en tout cas si vous avez réponses à toutes ces questions ça m'éclaircirais encore plus. Et si vous de votre côté vous avez autre chose à me communiquer je suis preneur !!
Merci encore
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Hôtel nirvana

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Je n'ai pas logé à cet hôtel mais je peux te renseigner sur quelques points :
- Pour aller et venir à Times Square, tu auras dans les 5-10 minutes max de marche jusqu'à l'arrêt 36th Ave des lignes N et W du métro, plus 15 minutes max en métro.
J'ai logé seule dans le quartier, ce n'est pas très avenant car vide mais sans soucis particulier.
- Depuis JFK, tu peux prendre un taxi privé CarmelLimo, pour aller non loin de là (Country INn Hotel), on avait payé moins de $50 pour deux. Tu peux comparer les tarifs ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... aeroports/, sachant que le shuttle ne va pas en dehors de Manhattan. D'autre part le métro risque d'être galère avec les valises, le changement de ligne n'est pas pratique et/ou il faudra marcher.

Pour la vue, demande vue vers Manhattan, c'est ce que j'avais fait pour le County Inn, mais je ne sais pas comment est disposé le Nirvana.
Steeve813
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 39
Inscription : 20 mars 2019, 10:13

Re: Hôtel nirvana

par Steeve813 »

D'accord merci en tout cas pour toutes ces infos !! Faut il réservé le taxi privé a l'avance pour l'aéroport ou je peux en prendre un devant comme ça ?
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: Hôtel nirvana

par angie54 »

on mettait 10mn à pied de l’hôtel au métro .
on rentrait vers minuit certain soir et aucun soucis
nous avons fait jfk l'hotel en airtrain + métro nickel
nous étions au 6eme étage et avions vu sur la ville mais nous n'avions rien demandé.
Steeve813
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 39
Inscription : 20 mars 2019, 10:13

Re: Hôtel nirvana

par Steeve813 »

D'accord merci super alors LIC a l'air d'être vraiment un bon compromis niveau tarif