Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hôtel nirvana

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Hôtel nirvana

par drcorsica »

Steeve813 a écrit : 26 juin 2019, 08:16 D'accord merci en tout cas pour toutes ces infos !! Faut il réservé le taxi privé a l'avance pour l'aéroport ou je peux en prendre un devant comme ça ?
Hello , je parle sous le contrôle de ceux qui ont déjà prix le taxi privé , mais il faut réservé a l'avance je pense. https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/

Après je rejoins caro sur le métro , avec beaucoup de bagages ca peut être vite galère , si on rajoute a ça le stress du premier voyages ect ect .
Steeve813
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 39
Inscription : 20 mars 2019, 10:13

Re: Hôtel nirvana

par Steeve813 »

Oui c'est clair puis ça sera l'occasion de faire un premier aperçu de la ville tranquillement sans prise de tête !! Je regarderai pour réserver alors mais cava j'ai le temps c'est pour le 26 octobre
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2604
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Hôtel nirvana

par drcorsica »

;) ;) , oui il reste du temps encore . Bonne continuation dans les préparatifs
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Hôtel nirvana

par BPVNY-Ced »

Je confirme pour le taxi privé, il faut réserver en avance et pour l'avoir plusieurs fois, vraiment mon préféré de tous pour faire ce trajet
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Hôtel nirvana

par BPVNY-Caro »

Oui, c'est indiqué dans l'article que je t'indique, il faut réserver à l'avance. Il m'est arrivé de le faire avant de partir :D Parce que c'est vraiment très agréable et pratique.
jojo69
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 04 févr. 2019, 23:21

Re: Hôtel nirvana

par jojo69 »

BPVNY-Ced a écrit : 25 juin 2019, 19:46 Si tu veux des renseignements sur le Howard Johnson je peux t'aider j'y étais justement en avril :)
Hello
Je rebondis sur ton message,
j'ai pré-réservé cet hotel pour début octobre
que peux-tu me dire sur cet endroit ?

Merci d'avance
Steeve813
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 39
Inscription : 20 mars 2019, 10:13

Re: Hôtel nirvana

par Steeve813 »

D'accord merci à tous
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Hôtel nirvana

par BPVNY-Ced »

jojo69 a écrit : 27 juin 2019, 10:43
BPVNY-Ced a écrit : 25 juin 2019, 19:46 Si tu veux des renseignements sur le Howard Johnson je peux t'aider j'y étais justement en avril :)
Hello
Je rebondis sur ton message,
j'ai pré-réservé cet hotel pour début octobre
que peux-tu me dire sur cet endroit ?

Merci d'avance
Alors les chambres sont confortables, le petit dej' est un buffet à volonté, pas spécialement varié mais sincèrement, largement suffisant.
Nous avions une chambre avec deux lits doubles, nous étions 4 et avons pu ranger les affaires de tout le monde dans les placards et armoires et posé les valises dans un placard et au dessus de l'armoire, du coup, nous n'avions rien qui pouvait nous encombrer, ce qui est agréable à 4 dans la même pièce. Tu as des petits commerces à proximité si tu désires faire deux trois courses pour les soirs ou tu veux rentrer tôt et manger dans ta chambre. Il y a une station de métro à un peu plus de 5 mn à pieds.
Steeve813
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 39
Inscription : 20 mars 2019, 10:13

Washington

par Steeve813 »

Bonjour à tous,
Nous partons à New York le 26 octobre pour 2 semaines avec ma femme et nous souhaitons passer une nuit à washington car l'aller retour dans La journée ça risque d'être court..
Avez vous des idées d'hôtels bien placés à washington avec un budget correct sans faire de grosses grosses folies ?
Et sinon quelques conseils pour mes 2 jours là-bas serait le top car je ne connais pas du tout ?
Merci à tous
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Hôtel nirvana

par BPVNY-Ced »

Coucou :)
Pour l'hôtel je ne pourrais pas t"aider désolé, mais pour les balades tu peux regarder cet article du blog

https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... ington-dc/