Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Carte N26

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Enjoy
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 16 juil. 2019, 17:23

Carte N26

par Enjoy »

Bonjour,
J'aurais aimé ouvrir un compte pour obtenir la carte N26, mais je ne peux pas. Que ce soit par l'application N26 ou le site web, j'ai très vite "il y a un problème avec les informations personnelles fournies" alors que je n'ai rentré que mon prénom, mon nom et ma date de naissance. Je n'arrive pas non plus à obtenir de l'aide, "livechat" impossible si on n'a pas de compte. Bref j'ai lu beaucoup d'éloges pour ce produit, mais je trouve que l'ouverture d'un compte qui "ne prend pas plus de 8 mn" ne va pas de soit. Pour le moment je n'ai pas réussi. J'attends vos réactions avant de réessayer l'opération. Savez-vous combien de temps il faut avant de recevoir la carte ? D'avance merci.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Carte N26

par BPVNY-Ced »

Bonjour,
Désolé de lire ça, perso, j'avoue que l'inscription s'est passée relativement rapidement et sans encombre.
Je viens d'essayer de mon côté, en entrant des infos bidons et j'ai pu aller au delà de mon adresse postale. Peut être un bug sur le moment sur le site.
johnbkk
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2019, 15:53

Re: Carte N26

par johnbkk »

perso ma carte j ai du attendre 1 mois avant de l avoir pourtant elle venais que d Allemagne lol
Carole C.
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 11 juil. 2019, 14:03

Re: Carte N26

par Carole C. »

J’ai créé mon compte il y a 10 jours, ça m’a pris presque 1 h par contre..., et reçu ma carte 2 jours après