Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Edreams - United Airlines bagages

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
nennvial44
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 18 sept. 2019, 13:48

Edreams - United Airlines bagages

par nennvial44 »

Bonjour,

Est ce que l'un de vous a déjà voyagé via Edreams avec la compagnie United Airlines ?

Comme dit dans ma présentation, c'est Monsieur qui s'est chargé de l'achat des billets (c'est toujours moi qui organise nos voyages d'habitude), et en mettant mon nez dedans je remarque qu'il n'y a pas de bagages en soute :shock: Parce que Monsieur croit qu un bagage à main va me suffire ?? Bon pour l'aller sûrement puisque je l'ai prévenu "on ne part qu'avec un pantalon et un tee shirt le reste de la valise c'est pour les achats" :lol: mais je compte bien dévaliser New-York moi !

Bref tout ça pour dire que j'ai appelé edreams pour savoir comment rajouter des bagages en soute, le tarif... Ils me répondent "vous ne pourrez le faire et avoir ces informations que lors du check-in soit 24h avant" :eh: Je fais comment moi ?? Oui parce que c'est bien connu, je suis une maniaque des listes pour tout et n'importe quoi et surtout longtemps à l'avance, alors une liste H24 avant le départ je ne survivrai jamais !

Certains d'entre vous sont déjà partis avec edreams et united airlines ? si oui ca s'est passé comment pour les bagages ??

Merci
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Edreams - United Airlines bagages

par BPVNY-Ced »

Coucou :)
Jamais parti avec eux mais généralement, le prix du premier bagage soute est en moyenne de 50€. Tu devrais pouvoir le faire en contactant directement la compagnie et si ce n'est pas possible, lors de l'enregistrement, au comptoir, tu pourras.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Edreams - United Airlines bagages

par BPVNY-Caro »

Coucou,

Tu pourras le faire sur place. Surtout ne fais pas la démarche sur le site d'e-dreams, la personne au comptoir d'American Airlines m'a dit que les plateformes de vente de billets et AA ne sont pas connectées. Donc AA ne verrai pas que tu as déjà payé ta valise et te la ferai repayer.

Pas de stress pour autant, tu ne pourras pas oublier de l'enregistrer, AA te le rappellera au moment de l'enregistrement.
nennvial44
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 18 sept. 2019, 13:48

Re: Edreams - United Airlines bagages

par nennvial44 »

ok super merci pour vos réponses ! Je vais essayer de joindre la compagnie directement pour connaître la taille et le poids autorisé !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Edreams - United Airlines bagages

par BPVNY-Caro »

Avec plaisir!

Avec United Airlines, c'est 23 kg et 158cm max (somme de la longueur, largeur et profondeur).
nennvial44
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 18 sept. 2019, 13:48

Re: Edreams - United Airlines bagages

par nennvial44 »

Merci je les ai appelé et pour compléter ton info c'est bien kg pour un bagage de 158cm pour un coût de 60€00, bagage à enregistrer la veille ou le jour même sur place.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Edreams - United Airlines bagages

par BPVNY-Ced »

Merci pour la confirmation du prix :)