Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Repas à NYC

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Rom
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 56
Inscription : 26 sept. 2019, 21:18

Repas à NYC

par Rom »

Voilà c'est fait, vols réservés pour Février ;)
Désormais le meilleur moment : la préparation.

A ce sujet je suis un peu dubitatif, je partais sur l'idée d'un Airbnb classique.
Mais j'ai le doute, je me demande si à part le petit déj' ... vais-je faire à manger pour moi et ma fille le soir (le midi on ne rentrera pas) ? J'ai un doute et pour le coup, l'appartement airbnb pourrait devenir une chambre airbnb.

Du coup, je vous sollicite : si on excepte les fast food (en tout genre), qu'avez vous comme conseils à me donner pour varier les repas, en restant dans des budgets "bas" ?
Je vais bien sur faire du "All you can eat" mais il faut souvent se méfier de ne pas tomber sur des choses un peu limite en qualité.

Merci pour vos retours et bonnes adresses.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Repas à NYC

par BPVNY-Caro »

Cool ça!

En effet, à part pour le petit-déjeuner et à la limite réchauffer les restes d'un resto du midi, tu ne rentreras pas et encore moins pour te faire à manger à ton logement.

Tu as la possibilité d'aller dans des "food courts" ou "market" où il y a un grand choix de nourriture. Tu as aussi les plats à emporter comme à Whole Foods Market. Ce n'est pas forcément bon marché, mais cela varie des fast foods traditionnels. malheureusement la nourriture est un budget à NY :/
Emma35
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2019, 16:56

Re: Repas à NYC

par Emma35 »

Bonjour
Quand vous parlez d'un Airbnb classique, c'est un appartement entier ? Si c'est le cas, la location d'appartement entier est interdite pour une durée de moins de 30 jours sur New York dans les immeubles de plus de trois logements. Même si, quand on va sur le site d'Airbnb, beaucoup d'appartements sont proposés. Mais ce n'est pas légal et cela vous expose donc à une annulation de dernière minute de la part de votre hôte.
Seule la location d'une chambre privée est autorisée.
tat31
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 06 oct. 2019, 04:29

Re: Repas à NYC

par tat31 »

Bonjour,

Ah bon ? Nous venons de louer via Airbnb une chambre.
Ca dit "Sunny, quiet, legal homelike suite-Pk Slope South.."
Il y a beaucoup de bon commentaires tout ça .
Suite paisible, confortable et privée. Idéal pour les voyageurs / invités de débordement. L'espace est confortable - un étage grâce à un arrangement - chaque pièce s'ouvre à la suivante. Notre maison de 140 ans est une oasis confortable et sans fioritures, issue de la vie trépidante en ville. Legal Airbnb, votre appartement est une partie privée de notre duplex où vous pouvez aller et venir. Nous occupons le duplex au premier étage, partageons le couloir commun.
Est-ce vraiment légal alors ?
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Repas à NYC

par BPVNY-Caro »

Oui c'est légal car le logement louée fait partie d'une maison privée.