Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Help les rennes du shopping

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
oliviernewyork
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 832
Inscription : 11 nov. 2013, 13:13

Help les rennes du shopping

par oliviernewyork »

Bonsoir

Ma fille me demande de lui ramener une palette la clover de la marque too faced

Pouvez vous me donner des adresses ou je peux trouver ce genre de produit car la je suis largué :-D

Merci
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Help les rennes du shopping

par Lolo »

Alors là bonne question je ne connais pas du tout cette marque :roll: :roll: :roll: :roll:

Essayes peut-être du côté du Cosmetic Market super magasin de cosmétiques vraiment pas cher ou après sinon Sephora :think: :think: :think: :mrgreen: ;)
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Help les rennes du shopping

par Odessa »

Coucou !

La marque Too Faced est vendue à Sephora mais cette palette n’est pas sortie en France

Et aux USA elle est sortie il y a plusieurs mois et est depuis longtemps out of stock...

Je ne pense pas qu’elle soit encore trouvable, elle a beaucoup plu aux jeunes filles avec son côté assez « régressif »

Son visuel :

oliviernewyork
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 832
Inscription : 11 nov. 2013, 13:13

Re: Help les rennes du shopping

par oliviernewyork »

Merci beaucoup

Je vais lui passer lnfo
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Help les rennes du shopping

par BPVNY-Caro »

Et avec un peu de chance tu trouves tu TooFaced dans les magasins comme Marshalls, TJ Maxx... Mais il faut tomber dessus et tu n'auras pas forcément cette tablette.
Et tu peux aussi aller à Ulta Beauty : 188 East 86th St, New York, NY 10028
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: Help les rennes du shopping

par Clemapo »

Lolo a écrit : 08 févr. 2020, 20:41 Alors là bonne question je ne connais pas du tout cette marque :roll: :roll: :roll: :roll:

Essayes peut-être du côté du Cosmetic Market super magasin de cosmétiques vraiment pas cher ou après sinon Sephora :think: :think: :think: :mrgreen: ;)
Ah oui ! Celui là, il n’est pas super loin de mon hôtel : je risque d’aller y faire un tour rapidement :lol: :lol: :lol:


Sinon, ma grande fille, qui avait 20 ans, à l’époque, avait trouvé des vrais trésors chez Sephora. Beaucoup plus de choix qu’en France !
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Help les rennes du shopping

par Lolo »

Clemapo a écrit : 09 févr. 2020, 22:50
Lolo a écrit : 08 févr. 2020, 20:41 Alors là bonne question je ne connais pas du tout cette marque :roll: :roll: :roll: :roll:

Essayes peut-être du côté du Cosmetic Market super magasin de cosmétiques vraiment pas cher ou après sinon Sephora :think: :think: :think: :mrgreen: ;)
Ah oui ! Celui là, il n’est pas super loin de mon hôtel : je risque d’aller y faire un tour rapidement :lol: :lol: :lol:
Tiens comme c'est bizarre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LyseLee
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2020, 18:26

Re: Help les rennes du shopping

par LyseLee »

Hello,

La palette clover est dispo en exclu pour les US sur le site Toofaced.com.
Sinon elle est toujours diponible dans les boutiques Too Faced à Londres ( Carnaby Street / Westfield Stratford )
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Help les rennes du shopping

par Gandalf »

Juste je viens de voir le titre du topic... Lolo, tu accompagnes aussi le père Noël avec d'autres copines en fin d'année ? :mrgreen: :mrgreen: :cheesy:
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Help les rennes du shopping

par Odessa »

Gandalf a écrit : 10 févr. 2020, 20:31 Juste je viens de voir le titre du topic... Lolo, tu accompagnes aussi le père Noël avec d'autres copines en fin d'année ? :mrgreen: :mrgreen: :cheesy:

:lol: :lol: :lol:

🦌🦌🦌🦌🦌🦌