Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Quand partez-vous pour New York?

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Re: Quand partez-vous pour New York?

par Alex les bons plans »

Eric_13 a écrit :J'y serai avec madame du 22/10 au 28/10. :D
c'est noté!!! :)
mickette
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2009, 18:18

suis de retour net je vous dis merci!

par mickette »

bonjour
je voulais juste dire un grand merci a Fleur ,Amel ,Alex, saandrine, et tous les autres que j'oublie désolée!!!
je suis de retour et j'ai passée un semaine parfaite , magique ,gigantesque .......
merci a vous tous , vive new york et vive les new yorkais .ceux sont des gens d'une gentillesse remarquable.
bonne continuation a tous
Mickette.
saandrine
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 20 sept. 2009, 18:48

Re: Quand partez-vous pour New York?

par saandrine »

bonjour mickette,
j'ai pensé à toi et je vois que tu t'es régalée avec ta petite famille... c'est super ! j'en suis très heureuse.

merci pour ton petit mot que je découvre aujourd'hui.. on revient tous très enthousiasmés de NY et avec une folle envie d'y retourner.

bonne reprise à toi,
saandrine
mickette
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2009, 18:18

Re: Quand partez-vous pour New York?

par mickette »

coucou saandrine
je pense m'avoir trompée ,j'ai posté mon message dans la rubrique "quand partez vous pour ny?
pas grave je ferais attention la prochaine fois.

c'est comme tu dis ,on a qu'une idée en tete c'est repartir a New york, chose que je vais faire c'est sure .le temps d'economiser et d'ici deux ans je retourne et pour une durée plus longue :-)

bonne soirée saandrine et merci.
a bientot
Amel
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 74
Inscription : 10 déc. 2008, 11:45

Re: Quand partez-vous pour New York?

par Amel »

Coucou Mickette,

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de constater que tu en as bien profité avec ta petite famille.
Alors finalement où as-tu séjourné et tes garçons qu'est-ce qu'ils ont préféré ?
Nous retournons cet été à NY du 02 au 21 juillet avec un petit itinéraire en passant par le Canada. Nous y allons cette fois avec notre petit garçon de 7 ans, il me semble que tu as également un garçon un peu plus grand que le mien, si je me souviens bien, si ce n'est pas le cas désolée je dois sûrement confondre !
Est-ce que ce n'était pas trop difficile de les faire marcher à travers toute la ville ?
Merci de nous donner de tes nouvelles et des détails pour nous donner encore plus envie !
A bientôt
Amel
mickette
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2009, 18:18

Re: Quand partez-vous pour New York?

par mickette »

coucou Amel
cool tu retournes a new york!et en plus tu passes par le canada quel chance!!!!!
Alors pour repondre a ta question ,nous sommes allés dans le meme appart'hotel que fleur le valentine rentals at 175 th,c'etait parfait ,propre ,et le perso très sympa.
le metro est juste a deux pas de l'hotel ,avec l'express nous etions a 15 minutes de time square et a 30 minutes de wall street.nous avons utilisé le métro sans aucuns soucis .
ce que mes enfants ont le plus aimé ,en un mot TOUT:-)
de harlem a wall street , de central park a brooklyn, de l'esb a toy'us r,TIME SQUARE LA NUIT c'est hallucinant!!! en faite on a tout fait et ils ont tout aimé chaques endroits etaient magiques, differents,si un seul quartier nous a pas trop plu c'est chinatown, les odeurs sont desagreables et les vendeurs un peu agressifs ,mais bon faut voir chinatown quand meme
tu as raison mon dernier a bien deux ans de plus que le tien,et pour gerer sa fatique nous marchions beaucoup jusqu'au dejeuner et ensuite nous utilisons le métro pour nous rendre dans les quartiers desirés.
nous avons dévalisé les boutiques ,century 21 , hollister ,aeropostale,et j'en passe......c'est imposible de resister le rayon sac a century 21 mamamia!!!!! comment resister! j'ai pas pu lol!!!!!
j'ai une excelente adresse pour les parfums si ca t"interesse voici l'adresse :PERFUME PLUS 2 WEST 29 TH STREET (bet5 th Ave & BRoadway),ils vendent les marques les plus connues les prix varient de 21 dollards a 29 dollards et parfois les flacons sont de 200 ml c'est un très bon plan ,meme la j'ai dévalisé...
nous avons gouté au hamburguer de chez shark a madison square, ou cheescake de pennstation ou donnuts de chez dunky et merci d'avoir mi ces bons plans car c'etait deliciou....hummmmmm!!!!
c'est cool pouvoir partager des moments aussi forts avec nos propres enfants cela rend le voyage encore plus magique ,suis fiere de moi j'ai fais vivre a ma famille une semaine inoubliable ,parfaite ,magique et cela grace a vous et a vos conseils que j'ai suivi a la lettre .
tu as bien raison d'offrir ce voyage a ton petit garçon il va etre emerveiller et les souvenirs qu'il gardera ce sera pour toute sa vie que du bonheur pour lui et toi quand tu verras dans ses yeux l'emerveillement.
meme dans nos reves les plus fous ce n'etait pas aussi parfait et magique merci un grand merci a vous car vous faite partie de cette reussite.
je te souhaite un voyage aussi magique aussi parfait aussi gigantesque aussi emouvant que ce qu"a été le notre .
a bientot Amel
mickette
spif
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 14 déc. 2009, 15:33

Re: Quand partez-vous pour New York?

par spif »

Hello

Je serais pour ma part là bas du 30 décembre au 07 janvier (dommage pour le rdv du 23).
Va faire froid mais on a peur de rien :D (l'année dernière on a fait le 31 à Stockholm...)

En tout cas, on a pu trouver pas mal d'idées sur le site et forum, merci à tous !
dav77
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 29 nov. 2009, 10:10

Re: Quand partez-vous pour New York?

par dav77 »

voyage a Big Apple du 17/04/2010 au 26/04/2010....Mon planning arrive et j'ai hate d'y etre en tout cas
estelle
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 18
Inscription : 27 sept. 2009, 23:58

Re: Quand partez-vous pour New York?

par estelle »

Notre 1er voyage vers la "grosse pomme" se fera du 12/07/2010 au 18/07/2010 et je commence déjà à avoir des angoisses :?
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Re: Quand partez-vous pour New York?

par Alex les bons plans »

Le post est mis à jour :)
Merci à tous