Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

city pass nyc + bus

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
tinourse
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 06 mars 2020, 10:38

city pass nyc + bus

par tinourse »

Bonjour,

Je part à nyc fin avril, j'envisage de prendre le ny city pass ainsi que un ticket bus top on/off de 2 jours car je me dit que pour visiter la statue de la liberté et le quartier , je peux prendre le bus (je serai sur times square!), visiter et revenir en bus !! Vous en pensez quoi ?

Aussi, une question : quand on fait la croisière circle (tour de manhattan le soir!) , comment puis-je rentrer à mon hotel après (les bus top on /off sont arrêtés me semble t il!). Nous serons 2 adultes et 3 enfants, si quelqu'un a un plan, je suis preneuse !!merci :-D
Manon003
5 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 31
Inscription : 20 févr. 2020, 11:29

Re: city pass nyc + bus

par Manon003 »

Coucou,

Vous ne pensez pas prendre une carte de métro illimitée? Combien de temps restez vous sur place?
A partir de 11 trajets je crois (une carte par personne bien sûr) elles sont rentabilisées. A voir selon la durée de votre séjour :)

Manon
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: city pass nyc + bus

par BPVNY-Caro »

Oui, c’est à partir de 13 trajets que la carte Metrocard est rentabilisée et il faut vraiment se contenter des bus touristiques pour visiter, mais pas pour le transport. Cela peut prendre du temps pour aller d’un point à un autre en bus hop-on hop-off.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: city pass nyc + bus

par BPVNY-Ced »

Pour repartir sur Times Square après la croisière, tu peux le faire à pied, le trajet dure à peine plus d'un quart d'heure pour l'avoir fait. En plus c'est tout droit, tu n'auras qu'une rue à traverser :)