Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Coronavirus aux États-Unis

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Thierry05
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 04 sept. 2021, 19:24

Re: Coronavirus aux États-Unis

par Thierry05 »

Bonjour , j'ai une interrogation :je reviens le 23 ( si j'ai pu partir le 18 ..) newark/bruxelles avec United puis Bruxelles/Nice avec Brussels Airlines . Du fait que je passe par la Belgique , devrais je faire un test ? Logiquement oui mais y aura t'il un contrôle pour le vol United ??? Merci pour vos avis
Bruno35
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2022, 12:32
Localisation : Paris

Re: Coronavirus aux États-Unis

par Bruno35 »

Merci beaucoup Caro, je débarque sur ce forum, mais toutes ces informations / sources d'informations sont très utiles ! De plus en plus, je pense passer mon tour pour cette année (encore une fois...) et voir en 2023
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-11
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Coronavirus aux États-Unis

par BPVNY-Ced »

Thierry05 a écrit : 03 déc. 2021, 20:09 Bonjour , j'ai une interrogation :je reviens le 23 ( si j'ai pu partir le 18 ..) newark/bruxelles avec United puis Bruxelles/Nice avec Brussels Airlines . Du fait que je passe par la Belgique , devrais je faire un test ? Logiquement oui mais y aura t'il un contrôle pour le vol United ??? Merci pour vos avis
Mince désolé je n'avais pas vu ton message :(
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-11
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Coronavirus aux États-Unis

par BPVNY-Ced »

Bruno35 a écrit : 05 janv. 2022, 12:46 Merci beaucoup Caro, je débarque sur ce forum, mais toutes ces informations / sources d'informations sont très utiles ! De plus en plus, je pense passer mon tour pour cette année (encore une fois...) et voir en 2023
Hello bienvenue par ici
N'hésite pas si ce n'est pas déjà fait, à faire un tour sur notre blog :) https://www.bons-plans-voyage-new-york.com/
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2564
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Coronavirus aux États-Unis

par drcorsica »

Hello je remonte le sujet visiblement le test ne sera plus demander pour revenir en France : https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 49730.html
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Coronavirus aux États-Unis

par Sand-Lucie »

drcorsica a écrit : 09 févr. 2022, 21:42 Hello je remonte le sujet visiblement le test ne sera plus demander pour revenir en France : https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 49730.html
Oui c’est une excellente nouvelle s’il n’y a plus de test à faire pour revenir des USA 🇺🇸 🤞🏻🤞🏻
Ce qui va nous enlever un gros stress et profiter pleinement des vacances sans redouter de rester bloqués en cas de « positivité »
Dans l’idéal, ce serait bien que pour y aller il n’y ait plus besoin non plus d’un test à moins de 24h…
Mais peut-être est-ce trop demandé de ma part ? 🤔😁😉
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2564
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Coronavirus aux États-Unis

par drcorsica »

Sand-Lucie a écrit : 10 févr. 2022, 17:45
drcorsica a écrit : 09 févr. 2022, 21:42 Hello je remonte le sujet visiblement le test ne sera plus demander pour revenir en France : https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 49730.html
Oui c’est une excellente nouvelle s’il n’y a plus de test à faire pour revenir des USA 🇺🇸 🤞🏻🤞🏻
Ce qui va nous enlever un gros stress et profiter pleinement des vacances sans redouter de rester bloqués en cas de « positivité »
Dans l’idéal, ce serait bien que pour y aller il n’y ait plus besoin non plus d’un test à moins de 24h…
Mais peut-être est-ce trop demandé de ma part ? 🤔😁😉
Je pense qu'en fonction de l'évolution positive, le délais va être allongé , comme pour moi mi novembre c 'était à 48h . Et voir même dans un avenir plus ou moins proche plus de test qui sait ?
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-11
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Coronavirus aux États-Unis

par BPVNY-Ced »

Coucou :)
Je viens confirmer que le test n'est plus demandé, uniquement le Pass Vaccinal, ce qui enlève du stress sur place
Christelle69
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 76
Inscription : 13 sept. 2017, 13:00
Localisation : Lyon

Re: Coronavirus aux États-Unis

par Christelle69 »

Bonjour
Je rentre vendredi de NY en passant par Bruxelles
Test ou pas test ?
Les mails des Cies aériennes ne sont pas clairs à ce sujet…
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Coronavirus aux États-Unis

par Odessa »

A priori non c’est terminé