Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Faire dessiner son portrait

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
CessMars13
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 19 juil. 2020, 10:11
Localisation : Marseille

Faire dessiner son portrait

par CessMars13 »

Bonjour à tous,

Quelqu'un s'est-il déjà fait dessiner son portrait dans la rue? J'ai vu ça dans une série, je crois que c'était près de Central Park. Super souvenir que je voudrais pour mon fils et moi lors de notre prochain voyage. Merci de vos suggestions et conseils.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Faire dessiner son portrait

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Il y a quelques artistes dans les rues, il me semble en effet qu'il y en a plusieurs à Central Park. J'en ai vu aussi à Brooklyn Bridge park. Tu peux aussi faire des sessions photos :)
https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/
Marlenerosay
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 21 oct. 2020, 07:59

Re: Faire dessiner son portrait

par Marlenerosay »

Bonjour, je suis de votre avis sur ce point, cela constituera un super souvenir. On les voit souvent dans les films ces dessinateurs de portraits dans la rue de New-York, mais je ne sais pas vraiment à quel endroit ils opèrent, mais je pense que ce n’est pas vraiment un problème. Grâce à Internet, notamment les forums, on trouve facilement un peu de tout. En tout cas, j’espère que vous les trouveriez et que vous nous feriez part de vos expériences parce que je suis sûr qu’il n’y a pas que moi qui suis intéressée par cela. Pour ma part, j’ai fait ma petite enquête auprès de Google et aussi étrange que cela puisse paraître, je n'ai rien trouvé là-dessus. À croire qu’ils n’existent pas ou qu’on les dissimule. Alors, la meilleure façon de s’y prendre, c’est de demander directement à un New-Yorkais s’il y en a sur notre forum ou bien à un ami qui y habite. Merci et j’espère avoir de vos nouvelles bientôt.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Faire dessiner son portrait

par BPVNY-Caro »

Tu peux en trouver, notamment dans les parcs ou les lieux les plus touristiques comme Times Square.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Faire dessiner son portrait

par BPVNY-Ced »

Si tu veux je peux vous dessiner, j'avoue que j'ai un certain talent pour les portraits, voici un que j'ai fait de ma femme, on me dit souvent que l'on a l'impression que c'est une photo :-D

Image
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Faire dessiner son portrait

par drcorsica »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Faire dessiner son portrait

par BPVNY-Caro »

C'est quand même très technique à faire Ced ;)