Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Nouvel observatoire : One Vanderbilt

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Nouvel observatoire : One Vanderbilt

par Odessa »

Hello !

Apres l’inauguration du nouvel observatoire d’Hudson Yards, The Edge, sur le blog il a été évoqué l’ouverture prochaine d’un observatoire dans le Chrysler Building.

Toutefois, juste à coté du Chrysler, près de Grand Central, la tour Vanderbilt (que j’ai vu en construction l’année dernière, je ne sais pas si elle est achevée) devrait également accueillir un nouvel observatoire, soit le 6eme à Manhattan.

Est-ce une vraie info ? J’ai lu quelques articles sur le sujet mais certains ne sont pas raccord sur ce point

Ca serait bizarre non 3 observatoires (ESB, Chrysler et Vanderbilt) si proches les uns des autres ?

Après ça doit être une vraie manne financière vu le succès des autres observatoires :mrgreen:


Image
🌆 Découverte de NYC 2018 : Ici
😍Quinzaine de folie NYC 2019 : Ici
🇵🇪 Pérou 2021 : Ici
🏙 New York 2022 : Ici
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Nouvel observatoire : One Vanderbilt

par drcorsica »

Merci pour l info . Oui ça commence a en faire un petit nombre , après ça laisse le choix :lol:
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Nouvel observatoire : One Vanderbilt

par BPVNY-Caro »

Coucou,

Oui je suis passée devant sans franchement m'en rendre compte car toute mon attention était sur le Chrysler non loin ;)
Depuis l'Empire State, il m'a semblé en effet que la tour est terminée. Mais je ne suis pas sûre qu'il y aura un nouvel observatoire : https://www.onevanderbilt.com/
johnbkk
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2019, 15:53

Re: Nouvel observatoire : One Vanderbilt

par johnbkk »

IL Devait ouvrir en 2021 après je sais pas si la crise covid a retardé ou non son ouverture