Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Officiel : Acte 3

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
johnbkk
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2019, 15:53

Re: Semi officiel : Acte 3

par johnbkk »

drcorsica a écrit : 12 juil. 2021, 18:29 Et voila première couac , le direct au départ de Nice est remplacé par Nice/Paris puis NYC, rien de vraiment dérangeant même si pour un cote pratique je pense modifier est partir direct d 'Orly .... Enfin si la situation le permet
l autre soir j ai voulu réserver delta pour novembre , impossible de marcher, je rentrer les code de la cb sa me renvoyer sur une page blanche en disant delta a mis trop de temps a répondre lol heureusement j ai pas réserver alors

je le sent mal le variant delta :| :|
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Semi officiel : Acte 3

par BPVNY-Ced »

drcorsica a écrit : 12 juil. 2021, 18:29 Et voila première couac , le direct au départ de Nice est remplacé par Nice/Paris puis NYC, rien de vraiment dérangeant même si pour un cote pratique je pense modifier est partir direct d 'Orly .... Enfin si la situation le permet
Dis toi que ça pourrait être pire, ça pourrait être un Nice - Paris / Paris - Nice seulement :-D On va croiser les doigts pour toi
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Semi officiel : Acte 3

par drcorsica »

BPVNY-Ced a écrit : 13 juil. 2021, 18:57
drcorsica a écrit : 12 juil. 2021, 18:29 Et voila première couac , le direct au départ de Nice est remplacé par Nice/Paris puis NYC, rien de vraiment dérangeant même si pour un cote pratique je pense modifier est partir direct d 'Orly .... Enfin si la situation le permet
Dis toi que ça pourrait être pire, ça pourrait être un Nice - Paris / Paris - Nice seulement :-D On va croiser les doigts pour toi
Oh oui il y a toujours pire ;) . Comme tu dis on croise les doigts .
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Semi officiel : Acte 3

par drcorsica »

Je garde toujours espoir qu'en novembre la situation permette de partir a NYC . J 'ai réservé le Bastia/Paris .

Maintenant le prochain objectif c'est d arriver a joindre Air France pour modifier le vol vers NYC et partir d'Orly . Car via le site j'arrive pas modifier , ni a demander un remboursement , je ne sais pas pk , peut être parce que j'ai choisi le payement en 4 fois sur le site d 'air france .

J ai essayé le mail sans réponse pour le moment , téléphone pareil comme Messenger . J 'ai une lueur d'espoir sur twiter j' ai eu un début de réponse vendredi j'ai envoyer toute les infos pour une modification , mais plus eu de réponse après .

J'ai encore le temps
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Semi officiel : Acte 3

par BPVNY-Ced »

C'est quand même dingue qu'ils soient injoignables
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Semi officiel : Acte 3

par drcorsica »

BPVNY-Ced a écrit : 27 juil. 2021, 19:12 C'est quand même dingue qu'ils soient injoignables
Surtout via le mail , bon après je ne sais si j'avais le bon mail aussi . Au téléphone j'avoue ne pas être patient et j'ai lâché au bout de 10/12 minutes a chaque fois , j 'ai du essayer 5/6 fois . Après il faut être patient et ne pas hésiter a essayer sur tout les supports .

Mais c'est bon le problème est réglé via twiter en message privé . Donc le départ est prévu le 23 novembre et retour le 04 décembre au départ d 'orly ... Si la situation le permet bien entendu.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Semi officiel : Acte 3

par BPVNY-Caro »

J'espère que cette fois sera la bonne :)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Semi officiel : Acte 3

par drcorsica »

BPVNY-Caro a écrit : 29 juil. 2021, 05:34 J'espère que cette fois sera la bonne :)
Moi aussi j espère :-D . Du coup pour les reste des réservation j' attend un peu ;) .
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Semi officiel : Acte 3

par drcorsica »

Hello,

Petites nouvelles , le vol d'orly est annulé , du coup vol remplacé par un départ de CDG . Je me laisse jusqu'à la fin du mois , début du mois d 'octobre pour prendre une décision . Pour le moment les frontières restent closes .
johnbkk
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2019, 15:53

Re: Semi officiel : Acte 3

par johnbkk »

C'est tellement désolant alors que les américain peuvent venir en France , la blague
moi j ai reporter mon voyage a octobre 2022, sa ne va jamais s'ouvrir pour le 1 octobre :( :(