Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Officiel : Acte 3

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2566
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Officiel : Acte 3

par drcorsica »

Cathm a écrit : 28 oct. 2021, 21:54
drcorsica a écrit : 28 oct. 2021, 18:36 Le pire c'est que j'ai un peu le vertige :lol: :lol: :lol:
Avec le vertige :clap: :clap: :clap: Pour moi super chouette= encore 200% d'adrénaline à vivre :lol: :lol:
Pour le moment ça reste une idée :lol: :lol:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2566
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Officiel : Acte 3

par drcorsica »

A 20 jours du départ petit message de booking au réveil qui m'indique que l hôtel a annulé la réservation c'était le TownePlace Suites by Marriott New York Manhattan/Chelsea ....

Il me propose un autre hôtel SpringHill Suites by Marriott New York Manhattan/Times Square South sauf que c'est pas le même prix il y a plus 1400 euros d'écart . Dans le message booking me dit d 'envoyer la facture une fois le séjour fini pour voir les options de remboursement ... Mais bon j'ai demandé qui prenait en charge booking , le premier hôtel , pour le moment pas plus d'infos .

Du coup j'ai en sécurité réservé au La Quinta Inn and Suites Long Island City dans les même tarifs
eloise13013
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 26
Inscription : 21 juin 2021, 15:41

Re: Officiel : Acte 3

par eloise13013 »

Quand je vois les prix affichés pour Manhattan je me dit que j'ai vraiment eu de la chance.
Moi j'ai pris le Fairfield Inn Marriott World Trade center area et pour 7 nuits je m'en tire à 475€ avec le petit dej compris, mais hôtel réservé déja depuis 7 mois. Aujourd'hui c'est 1000 balles la même semaine. Ben j'espère bien qu'ils vont pas m'annuler ma réservation.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Officiel : Acte 3

par BPVNY-Ced »

drcorsica a écrit : 02 nov. 2021, 22:35 A 20 jours du départ petit message de booking au réveil qui m'indique que l hôtel a annulé la réservation c'était le TownePlace Suites by Marriott New York Manhattan/Chelsea ....

Il me propose un autre hôtel SpringHill Suites by Marriott New York Manhattan/Times Square South sauf que c'est pas le même prix il y a plus 1400 euros d'écart . Dans le message booking me dit d 'envoyer la facture une fois le séjour fini pour voir les options de remboursement ... Mais bon j'ai demandé qui prenait en charge booking , le premier hôtel , pour le moment pas plus d'infos .

Du coup j'ai en sécurité réservé au La Quinta Inn and Suites Long Island City dans les même tarifs
Ah ben super ça tiens :( pour le SpringHill Suites by Marriott New York Manhattan/Times Square South j'avais eu la chance de l'avoir sur une super promo, j'ai vraiment adoré cet hôtel.
J'espère pour toi que tu auras gain de cause
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2566
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Officiel : Acte 3

par drcorsica »

BPVNY-Ced a écrit : 03 nov. 2021, 17:18
drcorsica a écrit : 02 nov. 2021, 22:35 A 20 jours du départ petit message de booking au réveil qui m'indique que l hôtel a annulé la réservation c'était le TownePlace Suites by Marriott New York Manhattan/Chelsea ....

Il me propose un autre hôtel SpringHill Suites by Marriott New York Manhattan/Times Square South sauf que c'est pas le même prix il y a plus 1400 euros d'écart . Dans le message booking me dit d 'envoyer la facture une fois le séjour fini pour voir les options de remboursement ... Mais bon j'ai demandé qui prenait en charge booking , le premier hôtel , pour le moment pas plus d'infos .

Du coup j'ai en sécurité réservé au La Quinta Inn and Suites Long Island City dans les même tarifs
Ah ben super ça tiens :( pour le SpringHill Suites by Marriott New York Manhattan/Times Square South j'avais eu la chance de l'avoir sur une super promo, j'ai vraiment adoré cet hôtel.
J'espère pour toi que tu auras gain de cause
Hello ,

Plus de peur que de mal , après un échange avec booking et l'hôtel la réservation est maintenu dans l'hôtel d'origine , en faite le soucis venait de la date d'ouverture , il m'a été confirmé que l'hôtel ouvrait le 11 novembre . Je garde toujours la réservation a Long Island au cas ou .
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Officiel : Acte 3

par BPVNY-Ced »

Ouf, soulagement du coup, tant mieux
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2566
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Officiel : Acte 3

par drcorsica »

eloise13013 a écrit : 03 nov. 2021, 14:22 Quand je vois les prix affichés pour Manhattan je me dit que j'ai vraiment eu de la chance.
Moi j'ai pris le Fairfield Inn Marriott World Trade center area et pour 7 nuits je m'en tire à 475€ avec le petit dej compris, mais hôtel réservé déja depuis 7 mois. Aujourd'hui c'est 1000 balles la même semaine. Ben j'espère bien qu'ils vont pas m'annuler ma réservation.
Oh oui , ça augmenté de maniéré impressionnante.
BPVNY-Ced a écrit : 05 nov. 2021, 16:28 Ouf, soulagement du coup, tant mieux
Oui . Le plus dur commence attendre :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Officiel : Acte 3

par BPVNY-Ced »

Je vais prendre le célèbre "Yapluka" de Caro :-D
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2566
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Officiel : Acte 3

par drcorsica »

Tout a fait "Yapluka". :-D :-D :-D
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2566
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Officiel : Acte 3

par drcorsica »

:-D :-D :-D J-6 .

Les prévisions pour mon arrivée :

MARDI
23 Novembre
Mardi à New York, atmosphère perturbée, froide et instable.

06/11H
MATIN
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.
Averses de neige.Averses de neige

Ressenti -4°
70 km/h
Rafales d'Ouest
12/17H
APRÈS-MIDI
Ciel très nuageux à couvert.
Averses de neige

De la neige :-D :-D :-D