Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Match NBA saison 2021/2022

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
eloise13013
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 26
Inscription : 21 juin 2021, 15:41

Match NBA saison 2021/2022

par eloise13013 »

Bonsoir, je viens de voir ce soir, que la billetterie pour la saison 2021/2022 était ouverte. Cependant j'ai plusieurs questions.
Nous étions parti pour voir les Brooklyn mais il n'y a pas de match durant notre semaine à NY nous nous rabattons donc sur les Knicks. Je ne m'y connais absolument pas en terme de prix et je suis aller voir sur le site Hello Ticket qui me semble fiable et le billet le moins cher que j'ai trouvé est à 154 dollars, il a l'air plutôt bien situé (bloc 209 rang 4)mais je prends peur car je vois des prix exhorbitants qui vont jusqu'à 600 dollars et pas franchement bien placés et j'aimerais donc savoir si ce prix est plutôt dans la tranche (je m'attendais à des prix autour de 50 dollars et je tombe un peu de haut quand je vois certains prix affichés). Sachant que je suis censé partir fin janvier, dois je attendre encore un peu pour avoir une opportunité de trouver des prix plus intéressants sachant qu'ils viennent tout juste de sortir ou mieux vaut s'y prendre le plus tôt possible ? Je ne sais pas réellement quoi faire j'aimerais attendre car avec le covid, mon voyage même s'il n'est que dans 6 mois il reste en "suspen" et donc je préfère ne rien réserver côté activités mais de l'autre côté si les voyages viennent de nouveau à être autorisés Ben j'ai peur de ne plus rien avoir ou alors à des billets hors de prix c'est quitte ou double...en cas de problème pensez vous sinon que ce type de billet peut se revendre facilement sur le site ? Merci pour vos conseils
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Match NBA saison 2021/2022

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Les tarifs sont souvent élevés, et ils ne sont pas encore en ligne partout. Alex recommande Superbillets. Quel est le match que tu avais vu ?

Pour plis d'infos : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... klyn-nets/
eloise13013
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 26
Inscription : 21 juin 2021, 15:41

Re: Match NBA saison 2021/2022

par eloise13013 »

Oui j'ai constaté aussi que les billets n'étaient pas mis en vente de partout. Le match que j'ai vu est celui contre les pélicans de la New Orlean à vrai dire c'est plutôt mon conjoint qui a choisi car moi je n'y connais rien.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Match NBA saison 2021/2022

par BPVNY-Caro »

C'est ce que je vois aussi, c'est vrai que c'est un peu cher. Je ne sais pas si c'est parce que toutes les places ne sont pas encore en ligne...
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2568
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Match NBA saison 2021/2022

par drcorsica »

Moi hello moi j'avais réservé par Ticketmaster , pour le basquet , hockey et même un concert . Par contre me souviens plus trop de tarifs

Bonne préparation
PG24
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 54
Inscription : 09 févr. 2015, 02:47

Re: Match NBA saison 2021/2022

par PG24 »

Le prix ne me surprend pas, voir un match des knicks, ce n'est pas du tout donné (prestige de la ville, salle mythique) comparé à un match de Brooklyn Nets qui est plus abordable. Après je pense que le mieux est d'attendre que les billets soient dispo sur d'autres sites, tu trouveras surement moins cher. (pas à 50 dollars, il me semble que le billet le moins cher au Madison commence autour des 60/70 dollars minimum et ça peut monter plus haut selon l'adversaire.)

En regardant tes dates, le jour de ton arrivée (15 janvier), il y a un match de Brooklyn au Barclays center face aux pelicans. J'ai survolé les prix via hello ticket, et clairement pour 150/200 dollars tu peux avoir 2 places donc ça peut être une alternative, même si ça peut être juste niveau timing.
eloise13013
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 26
Inscription : 21 juin 2021, 15:41

Re: Match NBA saison 2021/2022

par eloise13013 »

Bonjour, oui j'ai vu que certains prix ont baissé.
J'ai vu oui qu'il y avait un match des Brooklyn le jour de notre arrivée mais il est à 19h30 et nous arrivons à l'aéroport à 16h c'est trop juste et de plus, avec la fatigue du voyage et le décalage horaire ce n'est pas le bon plan pour en profiter.
Je regarde tous les jours et quand je tomberais sur un prix intéressant je réserverais.
Je ne mettrais pas une somme folle (parce que quand je vois que les places qui sont vraiment devant le terrain en bloc 100 sont à + de 2000€ alors que les tranches de prix pour cet emplacement sont autour de 250 dollars Je trouve que c'est de l'arnaque :hypnotized:) mais je n'ai pas envie aussi de payer le moins cher et d'être complètement dans le fond dans les balcons à ne rien voir. Je souhaite juste une place bien placée à un prix qui est dans la moyenne correcte. Comme le tour en hélico je pense que c'est un truc à faire au moins une fois dans sa vie quand on vient à NY
PG24
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 54
Inscription : 09 févr. 2015, 02:47

Re: Match NBA saison 2021/2022

par PG24 »

Ah oui d'accord, avec une arrivée à 16h, ce n'est pas possible. Oui le mieux c'est clairement d'attendre, déjà car les billets sont à un prix excessif actuellement car pas proposé partout + la situation actuelle (les frontières terrestres toujours fermés avec leurs pays voisins jusqu'au 21 septembre minimum) donc j'imagine que les europeens c'est pas pour tout de suite sachant que les USA ont classé la France comme un pays à très haut risque il y a même pas 2 semaines.

Après pour les places, tu peux te faire une idée (même si il n'y a pas tous les rangs) d'où tu seras situé avec leur salle virtuelle : https://knicks.io-media.com/web/index.html#
cricri06051995
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2022, 11:34

Re: Match NBA saison 2021/2022

par cricri06051995 »

bonjour j ai acheter 2 billets pour le le match de la NBA pour le mois de février sur ticket master j ai reçu un message pour télécharger et m inscrire et me crée un compte mais hélas quand je clique sa m écrit ca
Pardon the Interruption
Pendant que vous parcouriez quelque chose à propos de votre navigateur, nous avons pensé que vous étiez un bot. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela peut arriver :
Vous êtes un utilisateur expérimenté qui parcourt ce site Web à une vitesse surhumaine.
Vous avez désactivé JavaScript dans votre navigateur Web
Un plug-in de navigateur tiers, tel que Ghostery ou NoScript, empêche l'exécution de JavaScript.

donc je peut rien faire je suis bloque et impossible de me créer un compte pour récupérer mes billets merci si quelqu'un peut m aider
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Match NBA saison 2021/2022

par Odessa »

Hello, as tu essayé de te connecter à ton compte via un autre ordi / une autre tablette ?