Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Réservation visite ESB, Top of the Rock, one world observatory, ...

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Réservation visite ESB, Top of the Rock, one world observatory, ...

par BPVNY-Ced »

sandram a écrit : 22 oct. 2021, 11:48
BPVNY-Mika a écrit : 01 oct. 2021, 14:06
sandram a écrit : 01 oct. 2021, 11:58

Mais tellement, je suis arrivée ici un beau jour de l'été 2013 avec Mika aux commandes, ah c'était le bon temps et il s'en est passé des choses depuis entre les voyages réalisés depuis, une petite pandémie sympathique :lol:
ça nous rajeunit pas ma Bonne Dame :lol: :lol: :lol:
Tu l'as dit :lol: :lol: Bientôt une nouvelle dizaine à mon actif en 2022 et pas des moindres ;) Tu oeuvres de nouveau par ici alors ?
Il est de retour mais le bébé ourson qui vient de naître, encore un peu timide, attirez le avec un peu de nourriture et de la bière, il reviendra petit à petit :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Réservation visite ESB, Top of the Rock, one world observatory, ...

par BPVNY-Ced »

lustucrutt a écrit : 23 oct. 2021, 10:07
BPVNY-Ced a écrit : 05 oct. 2021, 18:43 Merci pour ces infos, par contre, j'ai une question
- ESB = Empire State Building
- TOR = Top of the Rock
-OWO = One World Observatory
- Edge = Edge :problem:
- Etc = :?: connais pas celui là

Si vous me cherchez .... :arrow:
intéressant merci il en a d'autre a savoir ?
Oula, tout ce qu'il est possible de faire comme acronymes, comme le MSG pour le Madison Square Garden, TriBeCa = Triangle Below Canal Street, SoHo = South of Houston Street, Nolita = North of Little Italy, DUMBO = Down Under the Manhattan Bridge Overpass,
PBB = Pizzas Burgers Bières :-D
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: Réservation visite ESB, Top of the Rock, one world observatory, ...

par sandram »

BPVNY-Ced a écrit : 23 oct. 2021, 12:10
sandram a écrit : 22 oct. 2021, 11:48
BPVNY-Mika a écrit : 01 oct. 2021, 14:06

ça nous rajeunit pas ma Bonne Dame :lol: :lol: :lol:
Tu l'as dit :lol: :lol: Bientôt une nouvelle dizaine à mon actif en 2022 et pas des moindres ;) Tu oeuvres de nouveau par ici alors ?
Il est de retour mais le bébé ourson qui vient de naître, encore un peu timide, attirez le avec un peu de nourriture et de la bière, il reviendra petit à petit :lol:
😂😂😂😂
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2565
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Réservation visite ESB, Top of the Rock, one world observatory, ...

par drcorsica »

BPVNY-Mika a écrit : 05 oct. 2021, 15:37 Ce matin, j'ai envoyé des messages à tous les buildings : ESB, TOR, OWO, Edge, etc pour savoir comment faire pour les modalités "Covid".

Pour l'instant, je n'ai reçu que la réponse de l'ESB. Je ne manquerai pas de rajouter les autres dès réception .

Alors pour l'ESB, il faut en effet réserver un créneau (jour et heure). A partir du moment où un pass est acheté, le prestataire de service doit envoyer un lien spécial vers le site web de l'ESB pour permettre de faire cette réservation. Il n'est donc pas possible de la faire sans ce lien délivré par le vendeur de votre pass. Toujours d'après l'ESB si le prestataire n'a pas fourni ce lien, il faut lui réclamer car c'est la seule façon de réserver.
J'ai pris le pass Sightseeing et j'ai bien reçu le lien pour l' ESB avec mon pass . Pour le summit j'ai réservé hors pass vue que pas encore disponible , il faut aussi choisir l'heure au moment de réservé , et bien sur en plus d'une majoration les heures proches du couché du soleil partent plus vite .
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Réservation visite ESB, Top of the Rock, one world observatory, ...

par BPVNY-Mika »

Pour revenir sur le sujet.

Pour les détenteurs du NY City Pass, il faudra réserver vos activités/visites via ce lien

https://www.citypass.com/guide/new-york/reservations