Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

gospel

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
viandox57
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 14
Inscription : 02 juin 2014, 14:22

gospel

par viandox57 »

hello , nous serons a NY le dimanche 14 aout, je parcours le net pour trouver une eglise gospel sur harlem mais il y a beaucoup d'informations contradictoires , vous auriez de vrai bon plan pour être sur d'en voir une dans une eglise typique sans que cela soit simplement une attraction touristique même si oui nous sommes des touristes
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: gospel

par indabronxfdny »

Hello,

Je te met l'article de BPVNY si tu ne l'a pas encore vu : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... el-harlem/

Perso j'ai fait la First Corinthian Baptist Church, on avait été accueilli à bras ouverts !!!

Attention de pas prendre de photos et de bien rester jusqu'à la fin de la messe ;-)

Après, avec le Covid, je sais pas si les règles ont changé ou pas... :think:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: gospel

par BPVNY-Ced »

Hello :)
Alors attention, comme indiqué dans l'article tu verras que les mesures COVID ont tout chamboulé. Certaines églises proposent de temps en temps des offices "en ligne", d'autres n'acceptent pas les touristes, d'autres demandent à ce que l'on réserve sur le net en amont.
Il faut regarder sur le site de l'église choisie pour voir l'heure, car ce n'est plus forcément tôt le matin, ainsi que les autres "restrictions"