Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Que rapporter de NY

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
eloise13013
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 26
Inscription : 21 juin 2021, 15:41

Que rapporter de NY

par eloise13013 »

Question aux habitués, que rapportez vous systématiquement lors de votre voyage à NY qu'on ne trouve pas chez nous en France ?
Nous partons à 2 valises, une pleine, une vide.
Il y a l'air d'y avoir tellement des magasins que pour les acheteurs compulsifs (comme moi) ça doit être compliqué de ne pas craquer son budget, trop de tentations.
J'ai déjà en tête de porter des tupperwar afin de ramenez des cookie levain bakery, j'aimerais rapporter des mac and chees (si vous en connaissez des bons) et du beef jerky mais je ne sais pas si je peux ramener ça en avion (en soute évidemment).
J'ai pensé aussi à rapporter des produits de beauté qu'on ne trouve pas aussi en France j'ai vu aussi que certains médicaments en vente libre étaient moins cher là-bas qu'ici.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Que rapporter de NY

par drcorsica »

Bonne question .

Moi j'aime bien ramener un petit tee shirt que ce soit pour moi ou a offrir avec la mention ou un symbole de New york dessus , cette année j'ai trouvé mon bonheur chez levis . Cette année vue que je suis partis avant noël , j'ai ramené une boule aussi pour le sapin . Il y a aussi les traditionnels M&M'S . Je passe sur les porte clefs , magnets ou tasse .
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Que rapporter de NY

par BPVNY-Mika »

Pour ma part je ramène toujours des M&m's qu'on ne trouve pas chez nous, dont mes préférés aux amandes !!
Et des tas d'autres cochonneries à manger.

Je collectionne aussi les tee shirts et sweats de la marque The North Face et j'en ramène à chaque fois des spéciaux New York
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Que rapporter de NY

par BPVNY-Ced »

J'ai déjà essayé de ramener une New Yorkaise mais ma femme l'a très mal pris, comprend pas pourquoi, on aurait pu avoir la carte verte. Su coup je me contente de chocolats divers comme des Hershey's, des m&m"S et des Reese's
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Que rapporter de NY

par drcorsica »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Que rapporter de NY

par Odessa »

Autant il y a quelques années on trouvait des trucs “inédits” au USA mais de nos jours on trouve de tout partout tout le temps avec internet…

Maintenant c’est surtout au niveau financier que l’on fait de belles affaires. Dans les Burlington et Marshalls (il y en a plusieurs dans chaque borough) tu trouves des trucs bien sympas de belles marques que tu paies ici le double, le triple, voir plus… des fringues, des articles de sport, de la maroquinerie, des accessoires, du makeup …

J’avais fais une liste sur ce post la : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... 19&t=14329

Les seuls trucs couleur un peu « locale » c’est tout ce qui en lien avec la ville : papeterie, deco, souvenirs, livres… et aussi en relation avec les sports US : c’est rigolo de ramener un truc typique d’un sport américain a l’effigie de la NFL, de la NHL…

Évidemment il y a le volet gourmand mais c’est plus à savourer sur place qu’a ramener dans ses valoches 😂