Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Info pour le remboursement des billets de hockey annulés a cause du covid.

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Info pour le remboursement des billets de hockey annulés a cause du covid.

par drcorsica »

Bonjour,

Je me permets de donner l'info , lors de mon dernier séjour mon match de Hockey a été reporté a cause de cas de covid . A mon retour j'ai reçu un mail de Ticketmaster m'indiquant la nouvelle date , et même si j'aimerais être à new york je ne pourrais pas y être à la nouvelle date :-D .

Du coup il me propose le remboursement , mais en cliquant sur le lien , j'arrive sur la page de mon compte , mais j'ai comme option vente ou transfert . Du coup j'envois un mail mais on me répond que pour le moment l'organisateur ne propose pas de remboursement . AIE

Je laisse passer deux ou trois jours et j'envois un second mail en expliquant que j'avais reçu l'information et que j'avais jusqu'à début janvier pour demander un remboursement , et c'est ce que je faisais via ce mail . Une heure plus tard on me répond que ma demande est prise en compte , qu'ils sont navrés que je ne puisse être la ,et moi donc :lol: ,que l'argent sera versé via le moyen de paiement qui a servi à la commande . Ce soir moins de 15 jours après la demande , je viens de recevoir une notification de paypal me disant que j'ai été remboursé .

Donc il suffit d être patient pour ceux qui ont vue leurs matchs reportés à cause du covid ticketmaster va vous contacter .
Dernière modification par drcorsica le 12 janv. 2022, 20:22, modifié 1 fois.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Info pour le remboursement des billets annulés a cause du covid.

par BPVNY-Ced »

Ah bein au moins c'est une bonne nouvelle ça tant mieux
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Info pour le remboursement des billets annulés a cause du covid.

par drcorsica »

Oui oui il y a quand même de "bonne nouvelle"
Maurantonin
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 23 sept. 2021, 14:26

Re: Info pour le remboursement des billets annulés a cause du covid.

par Maurantonin »

Bonjour à tous,
Et bien tout mon plan pour un séjour à NYC réussi s'est crashé en plein vol, à deux heures de laisser mon appartement, ayant opté pour un échange afin de limiter la dépense logement sur place.Une grève à Brussel Airlines le 21 décembre aura commencé de tout fiche par terre et puis surtout, je suis passée par la désastreuse plateforme de voyage GOTOGATE , qui après nous avoir mis sur le même vol mais le lendemain, a finalement annulé notre réservation.
Je suis en train de faire les démarches(qui seront certainement très longues) pour le remboursement de nos billets d'avion et suis à la recherche d'une information concernant le remboursement des pass NY City Pass que j'ai vu passer dans le forum.
Pour mes billets de NBA que j'ai payé une fortune(203 € par tête et nous étions 4)il n'y a guère d'espoir, nous avons peut-être une chance de rajouter ce coût aux frais que je vais demander à GOTOGATE par le biais du MTV ou alors l'assurance de la carte visa Premier utilisée pour acheter les billets fonctionnera éventuellement...
Voilà, la big loose pour nous tous.J'ai pu me faire rembourser la comédie musicale du Roi lion que nous devions voir pour les 13 ans de Maureen mais bon....Pas sûr qu'elle ait apprécié à ce point son 13 e anniversaire finalement.
Merci à tous de vos prochains retours sur les démarches à faire, j'ai bien tenté de laisser un mail à viator mais il n'a jamais abouti
J'espère que les autres personnes du forum auront eu un séjour mémorable pour les fêtes de fin d'année et qu'en 2022 j'arriverai à mener ma famille à NYC sans encombre.
Happy New Year to you all, let's hope 2022 will be a terrific year!!
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Info pour le remboursement des billets annulés a cause du covid.

par BPVNY-Ced »

Coucou,
Ah mince là par contre ce n'est pas le genre de message que l'on aime lire je suis vraiment désolé pour toi.
Si ce n'est pas trop tard, n'hésite pas à poster sur le groupe, pour revendre les Pass et les place du match

https://www.facebook.com/groups/bpvnyle ... tion=false
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Info pour le remboursement des billets annulés a cause du covid.

par drcorsica »

BPVNY-Ced a écrit : 03 janv. 2022, 19:00 Coucou,
Ah mince là par contre ce n'est pas le genre de message que l'on aime lire je suis vraiment désolé pour toi.
Si ce n'est pas trop tard, n'hésite pas à poster sur le groupe, pour revendre les Pass et les place du match

https://www.facebook.com/groups/bpvnyle ... tion=false
C'est ce que je voulais lui conseiller , mais comme il parle d 'une grève le 21 décembre , je pense que pour les billets de NBA c'est râpé.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Info pour le remboursement des billets annulés a cause du covid.

par BPVNY-Ced »

Ah merde bien vu
Maurantonin
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 17
Inscription : 23 sept. 2021, 14:26

Re: Info pour le remboursement des billets annulés a cause du covid.

par Maurantonin »

Bonjour à tous et merci de vos messages,

Pour moi ce qui est important c'est que nous soyons tous en forme et sans tous les tracas qui commençaient à s'accumuler et nous faisait sentir de mauvaises ondes pour ce voyage.Bon, maintenant , j'en ai bien d'autres qui arrivent mais, comme disait ma chère grand-mère, plaie d'argent n'est pas mortelle.
Nous allons nous en remettre et je vais faire toutes les démarches possibles pour récupérer notre mise et la remettre en jeu pour un prochain séjour que je vais bétonner côté trajet(plus de correspondance ni de site chelou) et activités...
Si des fois vous avez des infos sur les pass, je prends...
Vous allez donc certainement voir encore ma prose prochainement sur le forum...
Merci à tous et bons préparatifs de voyages
Sabine