Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Match de NBA

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
namaste57
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 20 févr. 2022, 00:12

Match de NBA

par namaste57 »

Bonjour à tous,
Nous (2 adultes et 2 ados de 17 et 19 ans) sommes en train de programmer notre voyage a NY pour avril et j'aurais une petite question quant aux matchs de basket :)
Sur le site "ticket net world" (site vers lequel nous dirige bpvny) je vois qu'il y a des match de basket (équipe de NY et de Brooklyn) mais uniquement jusqu'au 10 avril, est-ce normal ? Est ce que la saison s'arrête à ce moment là ? (je n'y connais rien en basket).

Merci pour vos réponses
Bonne journée :-D
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Match de NBA

par drcorsica »

Hello oui c'est normal car la saison régulière fini a cette date , ensuite débute les plays off en fonction du classement des équipes . A voir si les équipes de New York y seront , peut être les Nets .
namaste57
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 20 févr. 2022, 00:12

Re: Match de NBA

par namaste57 »

Ah d'accord, merci ! Heureusement nous serons là à temps le 10 pour voir soit Nets/Pacers ou bien Knicks/Raptor, on n'a pas encore choisi. :)
namaste57
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 20 févr. 2022, 00:12

Re: Match de NBA

par namaste57 »

Il y a d'autres sites pour acheter des places ou que celui proposé par le blog (https://www.ticketnetwork.com/) ?
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Match de NBA

par drcorsica »

Moi je suis passé par les sites "officiel" a savoir Ticketmaster.com et Seat Geek pour les Nets . Les appli ne sont pas disponibles sur les stores français , mis une foi a New York on pas le compte du store au us . Sinon j ai créé un compte sur l'ordi pour les commander .
namaste57
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 20 févr. 2022, 00:12

Re: Match de NBA

par namaste57 »

Ok je viens d'acheter des places pour les nets sur "hello ticket", j'ai vu que c'était fiable, et le site français me dirige vers Seat Geek (si vous l'avez utilisé, ça me rassure) mais après je n'arrive pas à visualiser mes tickets...J'ai une page qui me dit bien que j'ai mes tickets, mais il me demande mon numéro de tel pour pouvoir les voir et les présenter à l'entrée. Sauf que j'ai un num de tel français et quand je l'écris il prend la forme américaine (xxx) xxx-xxxx donc j'ai peur de ne pas les recevoir.
Comment avez vous fait ?
Merci bcp
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Match de NBA

par drcorsica »

Oui Seat Geek c'est la plateforme officielle pour les nets . Une fois l'achat fait , j'avais reçu le mail de confirmation me disant que je recevrais les places un peu plus tard . Ensuite pour pourvoir les mettre dans l'application Wallet de mon iPhone . Du coup une fois la bas j 'ai pu télécharger l'application en mettant le compte du store en mode us .
namaste57
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 20 févr. 2022, 00:12

Re: Match de NBA

par namaste57 »

Ok super merci pour votre aide! Bonne fin de journée
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Match de NBA

par drcorsica »

De rien , si il y a d autre questions c'est avec plaisir . Bonne journée .
Sophie Angers
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 09 févr. 2020, 15:26

Re: Match de NBA

par Sophie Angers »

Bonjour, j’ai pris des places pour les knicks/raptors le 10 avril au MSG. Seulement l’horaire n’apparaît pas (alors que pour les autres matchs l’heure est indiquée).
Il y’a seulement noté TBA à la place de l’horaire.
Est ce que quelqu’un aurait l’info de ce que veut dire TBA et m’indiquer où je peux avoir l’horaire de début de match le 10/4 ?
Merci infiniment