Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Enfin le retour plus vite que prévu

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

Coucou a tous et drcorsica . Mettre The Climb le matin et Summit le soir :Bonne idée ou Pas ? Je voudrais faire un shooting photo avec bateau mais surtout voiliers en arrière plan ; Quel jour et à quelle heure sont-ils les plus nombreux ? VEF me disait Brookfield Place qui me semble très bien . Je vais aller à South Street Seaport les bateaux exposés sur le pier mettent-ils leurs voiles ? encore 62 jours à patienter :(
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2568
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par drcorsica »

Cathm a écrit : 04 avr. 2022, 17:35 Coucou a tous et drcorsica . Mettre The Climb le matin et Summit le soir :Bonne idée ou Pas ? Je voudrais faire un shooting photo avec bateau mais surtout voiliers en arrière plan ; Quel jour et à quelle heure sont-ils les plus nombreux ? VEF me disait Brookfield Place qui me semble très bien . Je vais aller à South Street Seaport les bateaux exposés sur le pier mettent-ils leurs voiles ? encore 62 jours à patienter :(
Moi je pense que c'est pas une mauvaise idée :-D .

Le summit avec la nuit ça doit être sympa . Pour the climb ça permet de monter en étant bien reposé et sans stressé toute la journée sur l'activité 8-) , moi je "regrette" le choix de l'horaire , puis le froid n'a pas aider aussi . Aprés comme j'en ai fait l'expérience et Alex l'a constaté aussi il faut compter 1h45 à 2h pour faire l'activitée .

Par contre j'ai vue sur les story d'Alex il faut être en un peu en avance( cinq a dix minutes , pas non plus plus vingt minutes avant comme moi car je n'ai pas pu monter en avance :lol: ) ou du moins l 'heure car lui est arrivé en retard et du coup il est monté avec le créneau horaire suivant pour the climb .
Dernière modification par drcorsica le 04 avr. 2022, 18:30, modifié 1 fois.
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

drcorsica a écrit : 04 avr. 2022, 17:59

Moi je pense que c'est pas une mauvaise idée :-D .

Je pense que le summit avec la nuit ça doit être sympa . Pour the climb ça permet de monter en étant bien reposé et sans stressé toute la journée sur l'activité 8-) , moi je "regrette" le choix de l'horaire , puis le froid n'a pas aider aussi . Aprés comme j'en ai fait l'expérience et Alex l'a constaté aussi il faut compter 1h45 à 2h pour faire l'activitée .

Par contre j'ai vue sur les story d'Alex il faut être en un peu en avance( cinq a dix minutes , pas non plus plus vingt minutes avant comme moi car je n'ai pas pu monter en avance :lol: ) ou du moins l 'heure car lui est arrivé en retard et du coup il est monté avec le créneau horaire suivant pour the climb .
Merci tu valides parfait :) En avril ça commence à 9h45 et en juin 10h45 :evil: Pour les voiliers pas d'idées ?
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2568
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par drcorsica »

Cathm a écrit : 04 avr. 2022, 18:17
drcorsica a écrit : 04 avr. 2022, 17:59

Moi je pense que c'est pas une mauvaise idée :-D .

Je pense que le summit avec la nuit ça doit être sympa . Pour the climb ça permet de monter en étant bien reposé et sans stressé toute la journée sur l'activité 8-) , moi je "regrette" le choix de l'horaire , puis le froid n'a pas aider aussi . Aprés comme j'en ai fait l'expérience et Alex l'a constaté aussi il faut compter 1h45 à 2h pour faire l'activitée .

Par contre j'ai vue sur les story d'Alex il faut être en un peu en avance( cinq a dix minutes , pas non plus plus vingt minutes avant comme moi car je n'ai pas pu monter en avance :lol: ) ou du moins l 'heure car lui est arrivé en retard et du coup il est monté avec le créneau horaire suivant pour the climb .
Merci tu valides parfait :) En avril ça commence à 9h45 et en juin 10h45 :evil: Pour les voiliers pas d'idées ?
Je valide , oui après je suis pas un expert non plus :lol: :lol: , mais je ferrais comme ça si c'était a refaire . Peut être que les horaires "d'été" sont pas encore disponible , bizarre que ça a attaque plus tard en juin .

Non pour les voiliers j'ai pas d'idées désole .
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

drcorsica a écrit : 04 avr. 2022, 18:25
Cathm a écrit : 04 avr. 2022, 18:17
drcorsica a écrit : 04 avr. 2022, 17:59

Moi je pense que c'est pas une mauvaise idée :-D .

Je pense que le summit avec la nuit ça doit être sympa . Pour the climb ça permet de monter en étant bien reposé et sans stressé toute la journée sur l'activité 8-) , moi je "regrette" le choix de l'horaire , puis le froid n'a pas aider aussi . Aprés comme j'en ai fait l'expérience et Alex l'a constaté aussi il faut compter 1h45 à 2h pour faire l'activitée .

Par contre j'ai vue sur les story d'Alex il faut être en un peu en avance( cinq a dix minutes , pas non plus plus vingt minutes avant comme moi car je n'ai pas pu monter en avance :lol: ) ou du moins l 'heure car lui est arrivé en retard et du coup il est monté avec le créneau horaire suivant pour the climb .
Merci tu valides parfait :) En avril ça commence à 9h45 et en juin 10h45 :evil: Pour les voiliers pas d'idées ?
Je valide , oui après je suis pas un expert non plus :lol: :lol: , mais je ferrais comme ça si c'était a refaire . Peut être que les horaires "d'été" sont pas encore disponible , bizarre que ça a attaque plus tard en juin .

Non pour les voiliers j'ai pas d'idées désole .
Merci
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2568
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par drcorsica »

De rien , bonne fin de préparation et hâte de voir et lire ton retour .

PS: Depuis 1 semaine je regarde les story , live d 'Alex ça me donne envie d 'y retourner , étant en congé j'ai même regarder le prix des billets d avions et ça donnait encore plus envie ... mais je suis revenue a la raison :lol: :lol: .
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Odessa »

Tu te lances pour the Climb Cath ?

Franchement j’étais tentée par l’expérience mais plus je regarde des vidéos sur l’attraction plus j’ai le vertige 😂😂😂

Pour les voiliers aucune idée non plus….

Toutefois je vais faire pas mal de bord de mer et de balade le long de plusieurs plages en mai ( au nord du bronx, au sud du queens, au nord de staten island avec notamment une marina sur l’atlantique… ) je te dirai si je découvre un truc sympa !
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

Odessa a écrit : 05 avr. 2022, 20:02 Tu te lances pour the Climb Cath ?

Franchement j’étais tentée par l’expérience mais plus je regarde des vidéos sur l’attraction plus j’ai le vertige 😂😂😂
Pas encore réservé mais ça ne va pas tardé ;) Je devais être un oiseau dans ma vie antérieure car aussitôt dans les airs ou en hauteur c'est le pied +++ . Je marche à l'adrénaline :lol:
Odessa a écrit : 05 avr. 2022, 20:02 Pour les voiliers aucune idée non plus….
Toutefois je vais faire pas mal de bord de mer et de balade le long de plusieurs plages en mai ( au nord du bronx, au sud du queens, au nord de staten island avec notamment une marina sur l’atlantique… ) je te dirai si je découvre un truc sympa !
Merci Donc j'attends ton retour . La marina sur l'atlantique tu as un nom ? Bonne prépa pour ton voyage ;)
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

Petite question pour the Climb . Je parle très mal anglais et sur facebook certaines personnes refusées car ne comprenant pas les consignes. :evil: elles sont si compliquées ? Va falloir que je trouve quelqu'un parlant espagnol ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2568
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par drcorsica »

Cathm a écrit : 08 avr. 2022, 20:53 Petite question pour the Climb . Je parle très mal anglais et sur facebook certaines personnes refusées car ne comprenant pas les consignes. :evil: elles sont si compliquées ? Va falloir que je trouve quelqu'un parlant espagnol ;)
Hello,

Moi j'ai eu aucun soucis même mieux la personne qui m'a accueilli pour la pesé ect ect a même parlé un peu français , pareil une fois arrivé a l étage , ils m'ont expliqué un truc que j'avais compris mais j étais pas sur du coup je leur ai dit sorry i'm French , du coup ils sont aller chercher une personne qui parlait un peu français.

Consigne compliquées pas le souvenir , au début il t explique que tu va être mesurer , pesé et on va vérifier ton taux d'alcool, pour l'équipement il t aide , ensuite quand le groupe avance tu avance pour monter , et si tu a soucis il faut le dire .

Aprés quand on m'a demandé it's ok , j ai toujours dit Yes yes. ... Bon parfois j'ai un peu mentis :lol: :lol: , mais en gros j'avais tout plus ou moins compris .
Dernière modification par drcorsica le 08 avr. 2022, 22:38, modifié 1 fois.