Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Enfin le retour plus vite que prévu

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

drcorsica a écrit : 08 avr. 2022, 21:32
Cathm a écrit : 08 avr. 2022, 20:53 Petite question pour the Climb . Je parle très mal anglais et sur facebook certaines personnes refusées car ne comprenant pas les consignes. :evil: elles sont si compliquées ? Va falloir que je trouve quelqu'un parlant espagnol ;)
Hello,

Moi j'ai eu aucun soucis mémé mieux la personne qui m'a accueilli pour la pesé ect ect a même parlé un peu français , pareil une fois arrivé a l étage , ils m'ont expliqué un truc que j'avais compris mais j étais pas sur du coup je leur ai dit sorry i'm French , du coup ils sont aller chercher une personne qui parlait un peu français.

Consigne compliquées pas le souvenir , au début il t explique que tu va être mesurer , pesé et on va vérifier ton taux d'alcool, pour l'équipement il t aide , ensuite quand le groupe avance tu avance pour monter , et si tu a soucis il faut le dire .

Aprés quand on m'a demandé it's ok , j ai toujours dit Yes yes. ... Bon parfois j'ai un peu mentis :lol: :lol: , mais en gros j'avais tout plus ou moins compris .
Merci me voilà rassurée ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2568
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par drcorsica »

De rien , je pense pas que ça a changé depuis novembre . Aprés j'ai écouté attentivement , j'ai montré que j'étais a l'écoute .
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

Voilà c'est décidéje n'irais pas faire the Climb mon anglais est trop nul 7 semaines pour apprendre une langue à laquelle je suis réfractaire depuis toujours :twisted: :twisted: :twisted: Et en plus notre ami Alex qui me nargue avec son dernier sujet The Climb : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/ et qui en plus dit" C'était super" Ben tu m'étonnes toi . Je rage à un point c'est pas possible la mésaventure de: Isa Durand:"Il y a une semaine j'y étais, la combinaison et le harnais sur le dos. Refoulée au dernier moment car je ne parlais pas assez bien anglais.."
Bon on arrête de rager ça sert à rien et être frustrée avant de partir est absolument inenvisageable Donc si c'est comme ça je vais aller voir Le roi lion et MJ et Blue Man Group :lol: :lol: :lol: On trouve son plaisir où on veut :roll: Bon après être aller voir les prix je vais peut-être en faire 2 pas les 3 car la note :o . Je ne sais pas si j'irais voir notre banc dès le premier jour , mais sur le planning c'est prévu le jeudi sauf s'il fait super beau et que j'y aille en soirée du mercredi le mardi étant OCabanon ON peut pas être partout en même temps (sauf Hermione Granger) :lol: :lol: :lol: Mon délire pour ce soir a assez duré Bonne nuit tout le monde une Méga Newyorkite est de retour -46Jours à attendre :mrgreen: Bon moi j'y vais J'vais pas me plaindre Hein
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2568
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par drcorsica »

Hello,

Dommage pour The climb , peut être qu'ils ont eu des soucis depuis mon passage car mon anglais est nul de chez nul et j'ai pu le faire ... Mais c'est sur que c'est mieux de ne pas réserver que de se faire refouler .

Hate de lire ton retour .
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

Coucou tout le monde
Je voudrais utiliser mon explorer pass pour naviguer . Plus sympa de faire la croisière de nuit avec: bateau à moteur Harbor Light ou City Lights Sail - Clipper City voilier ? Sachant que Harbor light part à 19h et en juin il fait nuit vers 20h30 donc juste au retour (par contre coucher de soleil sur l'Hudson ça peut être très sympa) et que le clipper lui part à 22h donc tout de nuit ? La Harbor va jusqu'à l'ONU ? en 2 heures il doit aller très vite car du pier 83 jusqu'à l'ONU ça fait quelques miles . La prise de photo ne doit pas être simple :evil: Le clipper va seulement jusqu'à la statue de la liberté :think: :think: :think: :roll: :roll: :roll: Encore 42 jours à poser des questions :lol:
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2568
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par drcorsica »

Hello,

C'est vrai que l'idée de voir le couché du soleil c'est assez séduisant .
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit : 24 avr. 2022, 14:13 Coucou tout le monde
Je voudrais utiliser mon explorer pass pour naviguer . Plus sympa de faire la croisière de nuit avec: bateau à moteur Harbor Light ou City Lights Sail - Clipper City voilier ? Sachant que Harbor light part à 19h et en juin il fait nuit vers 20h30 donc juste au retour (par contre coucher de soleil sur l'Hudson ça peut être très sympa) et que le clipper lui part à 22h donc tout de nuit ? La Harbor va jusqu'à l'ONU ? en 2 heures il doit aller très vite car du pier 83 jusqu'à l'ONU ça fait quelques miles . La prise de photo ne doit pas être simple :evil: Le clipper va seulement jusqu'à la statue de la liberté :think: :think: :think: :roll: :roll: :roll: Encore 42 jours à poser des questions :lol:
Cc !!

D’expérience, je te conseille vivement la croisière au coucher du soleil et, bien entendu, de te placer en haut et à bâbord

Vue imprenable sur la skyline de Pier 83 au Pont de Williamsburg au coucher du soleil et jusqu’à la tombée de la nuit 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩

L’un de mes plus beaux souvenirs new-yorkais !!

À faire au moins une fois dans sa vie 😁

Évidemment ce ne sera pas le même KIFF qu’avec The CLIMB mais au moins tu n’as pas besoin d’être bilingue 😝😅

Bonne continuation de préparation de planning et à bientôt en ce qui nous concerne 😉😙
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

Sand-Lucie a écrit : 28 avr. 2022, 21:57
Cc !!
D’expérience, je te conseille vivement la croisière au coucher du soleil et, bien entendu, de te placer en haut et à bâbord
Cathm a écrit : 24 avr. 2022, 14:13 Compris
Vue imprenable sur la skyline de Pier 83 au Pont de Williamsburg au coucher du soleil et jusqu’à la tombée de la nuit 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩 L’un de mes plus beaux souvenirs new-yorkais !!À faire au moins une fois dans sa vie 😁
Cathm a écrit : 24 avr. 2022, 14:13 Je me rattrape de 2019 où je n'avais pas pu naviguer ;)
Évidemment ce ne sera pas le même KIFF qu’avec The CLIMB mais au moins tu n’as pas besoin d’être bilingue 😝😅
Cathm a écrit : 24 avr. 2022, 14:13 Y'a des commentaires sur le bateau ? c'est en anglais ? :lol: :lol: :evil: :evil: :evil:
Bonne continuation de préparation de planning et à bientôt en ce qui nous concerne 😉😙
Bientôoooooot , 50 jours j'appelle pas ça bientôt :roll:
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

En cherchant le prix de location des barques de Central Park : Boats are $20 per hour (CASH ONLY) and $5 for each additional 15 minutes, with a $20 cash deposit Each boat holds up to 4 people The Loeb Boathouse will provide life jackets Children under 12 must be accompanied by an adult Reservations are not accepted Pour les barques ça commence à quelle heure en semaine ?
j'ai trouvé ça
=for boat rentals Gondola rides are $50 per half hour and must be reserved in advanced Call 212.517.2233 to make your reservation
Ceux qui comme moi ne parle pas anglais vous passerez par google traduction :lol: Le comble si je le fais c'est que je ne l'ai pas fait à Venise en 2018 . Mais va falloir que quelqu'un appelle de l'hôtel pour réserver car je ne parle pas anglais (des fois que vous ne le sachiez pas) :lol:
50$ à réfléchir pour 1/2 heure pas eue besoin du traducteur . Soit je trouve une bonne âme qui rame à ma place pendant 1heure (pas de problème je paye la location) soit je prends le gondolier . Sans rire quelqu'un a t-il fait ce p'tit tour de gondole ?
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par BPVNY-Ced »

franchement ils se font plaisir quand même sur les tarifs