Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Enfin le retour plus vite que prévu

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par drcorsica »

;) ;)
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Odessa »

Yes trop bien Cathm !

Tu as deja booké ton hébergement ?
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

Odessa a écrit : 14 mars 2022, 19:27 Yes trop bien Cathm !

Tu as deja booké ton hébergement ?

Oui The Manhattan at Times Square Hotel Trouvé avec p'tit déj . c'est ce quartier que je voulais après je regarde de temps en temps pour voir si moins cher ailleurs je peux annuler jusqu'au 3 juin :)
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Odessa »

Cool tant mieux ! Nous notre réservation d’il y a un an a été annulée par booking … :evil:

donc trouver une hotel a New York 3 mois avant le départ, on va exploser le budget initial :(
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

Odessa a écrit : 14 mars 2022, 20:56 Cool tant mieux ! Nous notre réservation d’il y a un an a été annulée par booking … :evil:

donc trouver une hotel a New York 3 mois avant le départ, on va exploser le budget initial :(

:evil: :evil: :evil: Sûre pas cool du tout car en ce moment tout augmente logement vol par contre trouvé sur Facebook avec GOEXPLORE sur gocity Explorer 10% de remise . Finalement j'ai pris 6 activités :) ;) Il y a aussi une réduction pour le Le SightSeeing FlexPass avec BPVNY il marche toujours . La team BPVNY normal ou pas ? J'essaye toujours les anciens codes et parfois ils sont encore valides ;)
-46 jours super Bonne prépa :-D
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

drcorsica a écrit : 14 mars 2022, 18:58;) ;)

Question pour the Climb : Je vais voir le Summit au coucher du soleil inutile pour the Climb ? Je crois que je vais attendre un peu pour réserver voir s'il y a des créneaux plus tôt car 10h45 c'est tard :evil: mais the Edge ouvre à 8h :-D . Je peux commencer par The Edge ?
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2570
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par drcorsica »

Cathm a écrit : 14 mars 2022, 23:03
Question pour the Climb : Je vais voir le Summit au coucher du soleil inutile pour the Climb ? Je crois que je vais attendre un peu pour réserver voir s'il y a des créneaux plus tôt car 10h45 c'est tard :evil: mais the Edge ouvre à 8h :-D . Je peux commencer par The Edge ?

Bonjour vous avez demandé un conseillé The climb , ne quittez pas nous allons donner suite a votre appel ...

Alors négatif pour commencer par the EDGE , l'heure de réservation de the Climb sera l'heure a laquelle tu sera autorisé a passé le contrôle et tu sera guidé vers une pièce pour les vérifications d'usage, taille , poids , test d'alcoolémie , explication de l'activité et signature de la décharge . Ensuite ascenseur et direction la salle d'équipement pour la rando :lol: , une fois fini retour dans la salle pour enlever l'équipement et ensuite accès a the EDGE .


Pour le couché de soleil , moi j'ai fais l erreur de pensé qu'on réservant le dernier créneau ça irait , donc réservation 15h45 , fin de l'activité a 18H , mais le temps de faire tout les vérifications avant plus s'équiper on a commencé l'activité vers 17H il faisait déjà nuit . Mais si tu fait déja au summit le coucher du soleil c'est déja bien je trouve .
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

Merci 2h15 pour The Climb :o :o :o et après the edge 1h ou plus ? pas prévu dans le planning d'y rester si longtemps :evil: :evil: et s'il n'y a pas d'horaire plus tôt ça nous emmène à 14h passé :roll: :roll: :roll: Je vais attendre Avril des fois que des créneaux s'ajouterait ;)
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

et si je le faisais le lundi en arrivant :lol: :lol: :lol: Complètement folle ma fille tu dois te lever à 3h30 :o :o :o :o
Je fais les questions et les réponses :x :x j'sais plus :think: :think: :think: Avec l'excitation d'être à New York ça peut le faire :?:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par BPVNY-Ced »

Cathm a écrit : 15 mars 2022, 20:45 et si je le faisais le lundi en arrivant :lol: :lol: :lol: Complètement folle ma fille tu dois te lever à 3h30 :o :o :o :o
Je fais les questions et les réponses :x :x j'sais plus :think: :think: :think: Avec l'excitation d'être à New York ça peut le faire :?:
:lol: :lol: :lol: :lol: