Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Enfin le retour plus vite que prévu

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-59
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

Odessa a écrit : 03 juin 2022, 19:51 Hello 👋 C’est génial le bateau à New York !
Coucou au faite tous c'est bien passé ? As-tu vu beaucoup de voiliers à naviguer et où ? J'attends la réponse avec une très grande impatience ;) :kiss:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit : 03 juin 2022, 20:36
Comment veux-tu que je trouve 3h de libre dans mon planning déjà surchargé avec pleins de résa ? :evil: j'vais quand même pas resté dans le ferry ? pour ne perdre que 2h30 ? :roll:

c'est où Gantry State Park ?
Mon petit doigt me dit que ton planning super chargé va très certainement être modifié +++ malgré des réservations déjà à dates et heures fixes 🤔😝
Si tu avais vu le mien pour 13 jours 😂😂

Gantry State Park se trouve dans Queens à LIC
https://parks.ny.gov/parks/149/details.aspx
Tu peux y aller soit en métro 🚇 soit en ferry ⛴
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Odessa »

Cathm a écrit : 03 juin 2022, 20:39
Odessa a écrit : 03 juin 2022, 19:51 Hello 👋 C’est génial le bateau à New York !
Coucou au faite tous c'est bien passé ? As-tu vu beaucoup de voiliers à naviguer et où ? J'attends la réponse avec une très grande impatience ;) :kiss:
Coucou 👋

J’ai parcouru quelques marinas et petits ports, pas beaucoup de voiliers hélas désolée !

J’ai admiré de superbes bateaux et un 4 mats sublime… à Philadelphie sur le fleuve Delaware… :lol:

Je sais ça ne t’arrange pas …


Image
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-59
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

Odessa a écrit : 05 juin 2022, 14:01
Cathm a écrit : 03 juin 2022, 20:39
Odessa a écrit : 03 juin 2022, 19:51 Hello 👋 C’est génial le bateau à New York !
Coucou au faite tous c'est bien passé ? As-tu vu beaucoup de voiliers à naviguer et où ? J'attends la réponse avec une très grande impatience ;) :kiss:
Coucou 👋

J’ai parcouru quelques marinas et petits ports, pas beaucoup de voiliers hélas désolée !

J’ai admiré de superbes bateaux et un 4 mats sublime… à Philadelphie sur le fleuve Delaware… :lol:
Cathm a écrit : 03 juin 2022, 20:39 Alors voilà moi je demande pour New York et me répond Philadelphie :roll: :roll: :roll:


Je sais ça ne t’arrange pas …
Cathm a écrit : 03 juin 2022, 20:39 :lol: :lol: :lol:


Image

Merci quand même :kiss:
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-59
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

:( :( :( Juste pour dire que vous allez attendre très longtemps mon retour les photos doivent toutes être diminuées pour les poster sur le forum :roll: :roll: :roll:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit : 21 juin 2022, 22:43 :( :( :( Juste pour dire que vous allez attendre très longtemps mon retour les photos doivent toutes être diminuées pour les poster sur le forum :roll: :roll: :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Odessa et moi sommes actuellement exactement dans la même situation !!!! :P :P :P :P :geek: :geek: :geek: :geek:
J'ai pour ma part + de 10 000 clichés à trier et + de 1000 à redimensionner afin de pouvoir les poster ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est pourquoi je fais par journée ;)

Au pire tu nous partages ton ressenti de ce second séjour et tu reviendras pour partager tes photos parce que moi, la première, je suis impatiente de savoir ce que tu as pensé de NYC post-pandémie et si tu as autant aimé que lors du premier séjour...
(Bien que ça je peux aussi le savoir en direct, il suffit de se caler une date pour BIENTÔT !!! :shh: :lol: )

See you soon, Cathm :P :P :P Bien que... peut-être pas étant donné que tu es toujours "ACTUELLEMENT A NY" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-59
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Enfin le retour plus vite que prévu

par Cathm »

Sand-Lucie a écrit : 24 juin 2022, 11:55
Cathm a écrit : 21 juin 2022, 22:43 :( :( :( Juste pour dire que vous allez attendre très longtemps mon retour les photos doivent toutes être diminuées pour les poster sur le forum :roll: :roll: :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Odessa et moi sommes actuellement exactement dans la même situation !!!! :P :P :P :P :geek: :geek: :geek: :geek:
J'ai pour ma part + de 10 000 clichés à trier et + de 1000 à redimensionner afin de pouvoir les poster ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est pourquoi je fais par journée ;)

Au pire tu nous partages ton ressenti de ce second séjour et tu reviendras pour partager tes photos parce que moi, la première, je suis impatiente de savoir ce que tu as pensé de NYC post-pandémie et si tu as autant aimé que lors du premier séjour...
(Bien que ça je peux aussi le savoir en direct, il suffit de se caler une date pour BIENTÔT !!! :shh: :lol: )

See you soon, Cathm :P :P :P Bien que... peut-être pas étant donné que tu es toujours "ACTUELLEMENT A NY" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui comme Odessa on n'est pas revenu de NY. :lol: :lol: :lol: Alors rien à voir avec le premier où je n'avais fait que courir pendant 5 jours là j'ai couru aussi mais beaucoup moins et mes pieds me disaient d'arrêter car un tas d'ampoules surtout le petit du pied gauche qui en a eue 5 pendant tous le séjours les unes sur les autres l'horreur :roll: Moi aussi je parle d'ampoules Ceddddddd tu le finis quand ton retour ? J'ai de la couture à faire pour une soirée je vous laisse à lundi car absente ce WE voir les voiliers de la Vendée Arctique remise des prix dimanche 17h pour ceux du coin aux Sables d'olonnes of course On attendra mon retour pour se voir mais suis prise lundi mardi et mercredi la semaine prochaine :kiss: