Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

6 jours entre New-York et Washington

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Sgamb
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2022, 18:17

6 jours entre New-York et Washington

par Sgamb »

Bonjour
Ma question concerne le séjour hors de New-York. Je n'ai pas trouvé d'index dans le forum alors je poste ici en espérant ne pas me tromper.
Donc voilà après 7 jours à New-York avec mon épouse nous avons loué une voiture et envisageons d'aller jusqu'à Washington et revenir. Nous serons du 02.09.22 au 10.09.22 à New-York et du 10.09.22 jusqu'au 16.09.22 en Pennsylvanie jusqu'à Washington environ. Retour à New-York le soir du 16.09.22 et retour en France le lendemain.
Nous avons choisi Washington, Baltimore, Philadelphie et Lancaster. J'aimerais savoir si c'est un bon choix et s'il y a d'autres lieux dans ces environs à visiter.
En vous remerciant.
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-58
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: 6 jours entre New-York et Washington

par Cathm »

Sgamb a écrit : 26 avr. 2022, 18:29 Bonjour
Ma question concerne le séjour hors de New-York. Je n'ai pas trouvé d'index dans le forum alors je poste ici en espérant ne pas me tromper.
Donc voilà après 7 jours à New-York avec mon épouse nous avons loué une voiture et envisageons d'aller jusqu'à Washington et revenir. Nous serons du 02.09.22 au 10.09.22 à New-York et du 10.09.22 jusqu'au 16.09.22 en Pennsylvanie jusqu'à Washington environ. Retour à New-York le soir du 16.09.22 et retour en France le lendemain.
Nous avons choisi Washington, Baltimore, Philadelphie et Lancaster. J'aimerais savoir si c'est un bon choix et s'il y a d'autres lieux dans ces environs à visiter.
En vous remerciant.
Bonjour Je ne connais pas mais je te mets un peu de lecture Bonne prépa ;)
https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... lancaster/
https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... ington-dc/
Sgamb
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2022, 18:17

Re: 6 jours entre New-York et Washington

par Sgamb »

Merci. Je les avais déjà lus