Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

31 décembre á Time Square avec des enfants

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
barbisella
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 15 nov. 2009, 14:54

31 décembre á Time Square avec des enfants

par barbisella »

Bonjour á tous. Nous allons á NY du 27/12 au 02/01 á 2 couples avec des enfants de 7 ans. Nous aimerions quand même voir le spectacle de Time square pour le 31 dec, mais nous avons bien compris qu'avec des enfants ce n'est pas l'idéal. Je pense qu'il doit y avoir des restau avec une excellente vue sur le spectacle mais je n'arrive pas á trouver d'infos sur le net. Quelqu'un pourrait nous aider? Mille merci d'avance.Isabelle :D
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: 31 décembre á Time Square avec des enfants

par Alex les bons plans »

Un des bars les plus connus est le Marriott Bar Lounge qui domine Times Square : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -tournant/
Mais je ne te dis pas les prix à mon avis, et surtout pour réserver cela doit être quasi-impossible.
Sinon il y a le Rooftop https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -building/

Après je ne sais pas trop, sinon que cela dépend de vos envies. :)
barbisella
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 15 nov. 2009, 14:54

Re: 31 décembre á Time Square avec des enfants

par barbisella »

Merci beaucoup pour tes conseils. Effectivement même le rooftop ce soir lá va être exorbitant. Je ne sais même pas s'ils accepteront les enfants...
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

h

par Alex les bons plans »

barbisella a écrit :Merci beaucoup pour tes conseils. Effectivement même le rooftop ce soir lá va être exorbitant. Je ne sais même pas s'ils accepteront les enfants...
Ah oui en plus il y a le souci des enfants.
Non, malheureusement j'ai bien peur qu'ils ne les acceptent même jamais... :cry:
Mieux vaut cibler sur un restaurant ou sinon dans Times Square debout. Mais bon courage... même si ça doit être génial à faire :D