Bonsoir,
À 60h du décollage, il est temps, je crois, de
commencer les bagages et de vous dire que nous trois serons au rendez-vous. Enfin, peut-être. :D
Et pourquoi peut-être ? Pour plusieurs raisons, mais surtout parce que notre gamin n'a même pas 16 ans et qu'on n'est pas sûrs qu'il ne se fera pas refouler à l'entrée... (celui qui a dit "qu'il reste dehors" est condamné à lui tenir compagnie un autre soir pour nous permettre, à sa mère et moi, d'aller boire un verre au 230 Fifth Roof Top

.)
Sinon je suis venu souvent sur ce site, donc j'en profite pour te remercier Alex. Évidemment, en même temps, il est frustrant puisqu'on voudrait TOUT y trouver (comment ça, rien sur les brunchs ??) ! Je trouve quand même dommage (permets-moi une petite critique !) que tu n'apportes pas un peu plus de soin dans la mise à jour/contrôle des infos. Je pense par exemple à l'article sur les hotspots Wi-Fi où il faut aller dans les commentaires pour s'apercevoir que l'article est sans doute périmé. Ou à celui sur les MetroCard qui dit ou laisse entendre qu'on peut circuler 24h/24 avec, alors que non, seulement jusqu'à minuit.
M'enfin globalement j'ai été très content que tu fasses partager ton expérience et tes bons plans sur ce site. (Fin du hors sujet)
À bientôt,