Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Campus Américain

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
darkjim
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 20 févr. 2010, 02:27

Campus Américain

par darkjim »

Rebonjour ou bonsoir à tous

Est ce que quelqu'un serais si il y aurai un immense campus universitaire dans les environ de new york ou a coté, comme il peux y avoir dans la serie Greek ou autre avec leur fraternité et sororité, car nous aimerions bien voir ça de prêt et visité si c'est possible pour prendre de belle photo
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Campus Américain

par Alex les bons plans »

Je sais qu'il y a le campus de "Columbia University" dans Harlem : https://www.columbia.edu/
Mais je ne sais pas trop s'il y a des fraternités ou autres :cry:
darkjim
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 20 févr. 2010, 02:27

Re: Campus Américain

par darkjim »

merci alex pour ta réponse on ira vérifier sur place,
une autre question qui n'a rien a voir avec le sujet, est ce qu'on a le droit d'emmener en cabine dans l'avion donc , le chargeur de mon téléphone portable car je vais surment mettre des serie tv dessus et je pense que ma batterie ne tiendra pas le choque tout le temps du vol, sa ne va pas bloquer a la douane dans le sac ou pas ?
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Campus Américain

par Alex les bons plans »

Non, il n'y a aucun souci par rapport à ton chargeur. Simplement le souci est que dans l'avion il n'y a pas de prise téléphonique (à part dans les toilettes peut être), et ensuite arrivé sur le sol américain, prévois ta prise américaine. ;)
darkjim
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 20 févr. 2010, 02:27

Re: Campus Américain

par darkjim »

merci pour toute ces réponse alex et j'en aurais une derniere a te ou a vous posez,
j'ai reservé une limousine par le site dial7, comme vous pourez le voir en dessous, le temps d'attente et payant ainsi que le parking, vu que j'arriverai a 21h40 a jfk et qu'il faudra que je passe la douane et autre, sachant que sur le site je peux modifier l'heure de réservation, a quel heure d'apres vous je devrais mettre pour eviter de payer trop chere l'attente en plus et de payer le parking ?
Pensez vous que 220$ sera suffisant tout compris ?

WAITING TIME

Waiting time is based on the hourly rate for a particular vehicle and is charged at 15 minute increments. Waiting time charges may be incurred if a passenger arrives late to a pick-up. Time spent waiting at additional stops will also be charged as waiting time. Waiting time charges may apply after the complimentary waiting time expires on a round-trip.

We do not charge waiting time attributed to delayed flights or luggage delivery for pick-ups at the airport.

.

AIRPORT PARKING FEES

When booking a reservation from the airport for an SUV, 13 passenger Van, or stretch limousine, airport parking fees will be added to the fare. The airport parking fee is based upon the parking rate of the Port Authority.
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Campus Américain

par Alex les bons plans »

Désolé mais je ne comprends pas tout.
Tu as un chauffeur ou c'est toi qui conduit?
Normalement si tu as un chauffeur, c'est lui qui arrive quand tu attéris, et il n'y a pas besoin d'attendre... et de payer!!!!