Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Nous serons filmés par M6!!

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
mickette
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2009, 18:18

Re: Nous serons filmés par M6!!

par mickette »

coucou fleur
hier suis retournée sur expedia pour voir l'evolution du prix du sejour malheureusement il a augmentait de 700 euros par rapport au dernier prix;il finira bien par rebaisser car il le faut lol!!!!
j'implique beauoup mes trois garcons sur ce projet mais tous les trois on des gouts differents le grand c'est les boutiques et toutes les affaires que nous pouvons faire la bas le cadet lui il est a fond musée;Empire state B times square.... et le tout dernier alors lui c'est le magasin de toy's ur donc on va se minir de tres tres bonnes basket car on va MARCHER!!!!!
par contre suis un peu inquiete si je reserve le meme hotel que toi j'avoue que le subway me fait peur surtout si le retour se fera le soir! voila je te souhaite une bonne journée et merci beaucoup fleur a bientot !
fleur a écrit :Coucou Mickette,
Super tu vas pouvoir poser tes questions :?: :?:
Et tu verras, nous allons vous faire passer un super séjour en famille à New York à prix cassés (il faut quand même du fric, car NY reste une ville chère...) :lol: :lol:
Surtout, du moins c'est mon avis, impliques tes garçons dans la préparation de ce voyage... grâce à internet, et les forums il est possible de trouver pleins de choses............................. et de bien préparer son voyage
@+Delphine
Amel
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 74
Inscription : 10 déc. 2008, 11:45

Re: Nous serons filmés par M6!!

par Amel »

Bonjour Mickette !

Je te rassure, le subway est ok à NY, nous n'avons eu aucun problème pour rentrer le soir et au pire si vraiment un soir tu ne te sens pas de prendre le metro alors il te reste l'option taxi, quand tu restes dans Manhattan même, les courses ne sont pas si chères que ça !
Un conseil pour ton petit dernier, il faut absolument aller au Toys'r us de Times Square, il ne va plus savpir où donner de la tête et vous non plus d'ailleurs, il est sur 3 niveaux et la déco est impressionnante ! je vais essayer de mettre des photos ce soir dans ma rubrique photos souvenirs, tu pourras avoir un aperçu !
C'est assez sympa que tes 3 garçons ont des goûts différents, de cette manière vous aurez l'occasion de faire touttes sortes de choses ! si ton ainée aime bien le street wear, alors il faudra aller faire un tour dans le magasin Dr Jay's près de l'ESB et lui montrer les boutiques de baskets qui se trouvent sur Nassau Street dans le quartier financier (j'ai d'ailleurs mis une photo hier soir dans la rubrique concernée).
D'ailleurs, tu peux aller faire un tour dans la rubrique que j'avais alimenté à mon retour de NY à mes bons plans shopping !
En tout cas pour les baskets, il n'y a pas de doute il faut être bien équipé et il faut quand même penser aussi aux K-Ways, crois en mon expérience !
Voilà alors n'hésites pas si tu as la moindre question et surtout "enjoy" la préparation de ton voyage, c'est vraiment un des moments le plus sympa du projet !

@+
mickette
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2009, 18:18

Re: Nous serons filmés par M6!!

par mickette »

bonjour Amel
merci beaucoup tes conseils sont les biens venus, j'ai tout noter sur mon cahier intitulé "voyage a new york" ...un petit message de mon dernier pour toi "elle est vraiment gentille la dame de mettre des photos de toy'r us "et il te dit un gros merci ;bon je vais aller faire un tour sur les photos ;merci encore Amel et bonne journée
Amel a écrit :Bonjour Mickette !

Je te rassure, le subway est ok à NY, nous n'avons eu aucun problème pour rentrer le soir et au pire si vraiment un soir tu ne te sens pas de prendre le metro alors il te reste l'option taxi, quand tu restes dans Manhattan même, les courses ne sont pas si chères que ça !
Un conseil pour ton petit dernier, il faut absolument aller au Toys'r us de Times Square, il ne va plus savpir où donner de la tête et vous non plus d'ailleurs, il est sur 3 niveaux et la déco est impressionnante ! je vais essayer de mettre des photos ce soir dans ma rubrique photos souvenirs, tu pourras avoir un aperçu !
C'est assez sympa que tes 3 garçons ont des goûts différents, de cette manière vous aurez l'occasion de faire touttes sortes de choses ! si ton ainée aime bien le street wear, alors il faudra aller faire un tour dans le magasin Dr Jay's près de l'ESB et lui montrer les boutiques de baskets qui se trouvent sur Nassau Street dans le quartier financier (j'ai d'ailleurs mis une photo hier soir dans la rubrique concernée).
D'ailleurs, tu peux aller faire un tour dans la rubrique que j'avais alimenté à mon retour de NY à mes bons plans shopping !
En tout cas pour les baskets, il n'y a pas de doute il faut être bien équipé et il faut quand même penser aussi aux K-Ways, crois en mon expérience !
Voilà alors n'hésites pas si tu as la moindre question et surtout "enjoy" la préparation de ton voyage, c'est vraiment un des moments le plus sympa du projet !

@+
fleur
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 53
Inscription : 18 janv. 2009, 22:48

Re: Nous serons filmés par M6!!

par fleur »

Bonjour Mickette,
Tu verras tout le monde y trouvera son compte!! ;) Dans ton planning mets en un peu pour tous chaque jour!!
Comme je l'ai déjà expliqué l'app/hôtel est un peu haut mais toujours dans manathann; il faut donc partir à la journée. Nous aussi nous avions un peu" peur" pour le soir mais finalement aucuns soucis ; le métro est beaucoup plus simple qu’à Paris par exemple!!! et puis comme le dit Amel ,vous pouvez prendre le taxi , le soir ou vous tardez un peu plus
Il est vrai que le soir nous n'avons jamais dépassé 23h00, car avec des enfants nous ne pouvions pas aller dans un bar........ Et puis le matin, nous partions de bonne heure et de bonne humeur :lol: :lol:
de plus après une très bonne journée de marche nous étions fatigués!!!!! et pourtant nous sommes des randonneurs.....................

J'espère aussi pour vous que le prix va baisser, sinon regardes les hôtels, mais bien souvent ils sont plus chers et en plus le p'tit déjeuner est en plus

bonne aprés midi
@+ Delphine
mickette
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2009, 18:18

Re: Nous serons filmés par M6!!

par mickette »

bonjour fleur
merci pour ton message cela me rassure pour le metro!
je vais tous les jours sur expedia,j'ai retenu trois hotels ,chacuns a des endroits differents
en premier y'a le votre qui reste toujours le moins cher et sympa en deuxieme j'ai retenu the new yorker,et le troisieme je le trouve vraiment sympas aussi il se trouve a jersey city je ne me souviens plus de son nom je te le dirai regency quelque chose et de cette hotel tu as la vue sur tout manathan c'est magnifique au vu des photos et un bus relie directement l'hotel a mananthan mais biensur il est plus cher que les autres meme si en ce moment il est en promotion, j'attends encore voir l'evolution des prix j'ai regarder aussi si reserver l'hotel et les billet d'avion separement... c'est pas trop avantageux voila je cherche toute facon je vous tiendrai au courant dès que je reserverai et je vous communiquerai mon planning pour un avis je te remercie de ta gentilesse a bientot;A oui une derniere question de maman très inquiète (rires) dans l'avion tes filles et ton mari etaient ils assis a coté de toi ou vous avez etaient un peu dispatché dans l'avion?. merci fleur bonne soirée
fleur a écrit :Bonjour Mickette,
Tu verras tout le monde y trouvera son compte!! ;) Dans ton planning mets en un peu pour tous chaque jour!!
Comme je l'ai déjà expliqué l'app/hôtel est un peu haut mais toujours dans manathann; il faut donc partir à la journée. Nous aussi nous avions un peu" peur" pour le soir mais finalement aucuns soucis ; le métro est beaucoup plus simple qu’à Paris par exemple!!! et puis comme le dit Amel ,vous pouvez prendre le taxi , le soir ou vous tardez un peu plus
Il est vrai que le soir nous n'avons jamais dépassé 23h00, car avec des enfants nous ne pouvions pas aller dans un bar........ Et puis le matin, nous partions de bonne heure et de bonne humeur :lol: :lol:
de plus après une très bonne journée de marche nous étions fatigués!!!!! et pourtant nous sommes des randonneurs.....................

J'espère aussi pour vous que le prix va baisser, sinon regardes les hôtels, mais bien souvent ils sont plus chers et en plus le p'tit déjeuner est en plus

bonne aprés midi
@+ Delphine
mickette
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2009, 18:18

Re: Nous serons filmés par M6!!

par mickette »

Hyatt Regency on the Hudsonre coucou fleur c'est encore moi
je suis allée sur expedia ton hotel a baissé , par contre the new yorker a augmenter et l'hotel pour lequel j'ai eu un coup de coeur c'est le Hyatt Regency on the Hudson et lui aussi il a baissé ,cool suis contente!!!je vais voir si une personne du forum a sejourné au regency c'est dur de faire un choix ils sont differents mais le tien je sais que tu en as été contente et au niveau propreté il etait nikel je vais sonder lol!!!! merci merci fleur!!!!
fleur a écrit :Bonjour Mickette,
Tu verras tout le monde y trouvera son compte!! ;) Dans ton planning mets en un peu pour tous chaque jour!!
Comme je l'ai déjà expliqué l'app/hôtel est un peu haut mais toujours dans manathann; il faut donc partir à la journée. Nous aussi nous avions un peu" peur" pour le soir mais finalement aucuns soucis ; le métro est beaucoup plus simple qu’à Paris par exemple!!! et puis comme le dit Amel ,vous pouvez prendre le taxi , le soir ou vous tardez un peu plus
Il est vrai que le soir nous n'avons jamais dépassé 23h00, car avec des enfants nous ne pouvions pas aller dans un bar........ Et puis le matin, nous partions de bonne heure et de bonne humeur :lol: :lol:
de plus après une très bonne journée de marche nous étions fatigués!!!!! et pourtant nous sommes des randonneurs.....................

J'espère aussi pour vous que le prix va baisser, sinon regardes les hôtels, mais bien souvent ils sont plus chers et en plus le p'tit déjeuner est en plus

bonne aprés midi
@+ Delphine
fleur
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 53
Inscription : 18 janv. 2009, 22:48

Re: Nous serons filmés par M6!!

par fleur »

Alors, pour l'avion pas de souci, 3 à 4 jours avant votre départ il faudra téléphoner à la compagnie aerienne avec qui vous partez, et leur demander de vous placer ensemble.
Sinon, pour ton hôtel; il faut faire attention à vos transports ................ surtout pour rentrer le soir
@+
mickette
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 33
Inscription : 26 avr. 2009, 18:18

Re: Nous serons filmés par M6!!

par mickette »

merci fleur ,bonne journée......
fleur a écrit :Alors, pour l'avion pas de souci, 3 à 4 jours avant votre départ il faudra téléphoner à la compagnie aerienne avec qui vous partez, et leur demander de vous placer ensemble.
Sinon, pour ton hôtel; il faut faire attention à vos transports ................ surtout pour rentrer le soir
@+