Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

logement manhattan ou harlem

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
delphinefwi
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2011, 18:29

logement manhattan ou harlem

par delphinefwi »

je n arrive pas a me decider
en sachant que harlem est un petit peu moins cher

nous sommes 2 adultes et 2 enfants et l appartement pour 1 semaine en aout me parait la meilleure solution

mais c est juste le choix qui est difficile

merci de m aider a me decider

delf
jackinna
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 41
Inscription : 09 nov. 2010, 15:19

Re: logement manhattan ou harlem

par jackinna »

Bonjour,
je ne suis pas encore allée à New York, je n'y vais que dans 3 semaines. Donc, mon avis n'est peut-être pas tout à fait éclairé... mais, personnellement, j'ai choisi un appartement en plein centre de Manhattan, parce que je me dis que, si on a beaucoup marché pendant la journée et qu'on rentre se reposer un peu, on n'aurait pas le courage de ressortir si on n'est pas dans un chouette coin ou s'il faut reprendre le metro... Mais ce n'est que mon avis...
Bonne recherche...
Jackinna
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: logement manhattan ou harlem

par Alex les bons plans »

delphinefwi a écrit :je n arrive pas a me decider
en sachant que harlem est un petit peu moins cher

nous sommes 2 adultes et 2 enfants et l appartement pour 1 semaine en aout me parait la meilleure solution

mais c est juste le choix qui est difficile

merci de m aider a me decider

delf
Salut Delphine,
Disons qu'à Harlem, ce sera moins cher qu'à Manhattan, car justement Manhattan t'offre la proximité et la possibilité de pouvoir rentrer et sortir en plein milieu de journée!
sergio13
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 29 mars 2011, 11:17

Re: logement manhattan ou harlem

par sergio13 »

hello,
si je peux donner mon avis, pour avoir fait les 2, appart a Sugarhill dans Harlem et hotel dans Manhattan, les 2 ont leurs avantages et inconvenients.

Dans Harlem, les tarifs sont plus abordables, et ca permet de voir aussi autre chose de New york.

Les transports sont un peu plus longs, et difficile de sortir le soir pour aller faire un tour a Time square ou autre dans le centre. Ca implique en general aucune sortie le soir, a moins de prendre un taxi pour aller au "centre ville "