Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

NYC : Episode 2

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2620
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: NYC : Episode 2

par drcorsica »

Oui on peut dire un gros ouf de soulagement , car en plus du coté financier , il y avait la déception ect ect

Maintenant il faut se remettre au travail car depuis la blessure j'avais un peu mis en suspens le voyage et les réservations de spectacle , argent liquide ect ect ... Reprendre le planning mais feuuuuuuuuuuuuu :twisted: :twisted: . Quand je repense au taux de chance en Aout et maintenant :roll: mais bon pas grave

@Lucie-Anita , oui aujourd'hui on a eu pas mal de vent mais moins au final que prévue ouf aussi . Maintenant si tout va bien rdv dans 3 semaine dans l'avion :-D
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: NYC : Episode 2

par Lolo »

drcorsica a écrit :Quand je repense au taux de chance en Aout et maintenant :roll: mais bon pas grave
Je viens juste de faire mon change à 1.10$ c'est pas top mais bon on fera avec :) ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2620
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: NYC : Episode 2

par drcorsica »

Lolo a écrit :
drcorsica a écrit :Quand je repense au taux de chance en Aout et maintenant :roll: mais bon pas grave
Je viens juste de faire mon change à 1.10$ c'est pas top mais bon on fera avec :) ;)
Moi je vais passer par Yes Chance ce soir on est a 1,1150 , je risque de passer commande demain au pire mardi . C'est clair on est obliger de faire
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2620
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: NYC : Episode 2

par drcorsica »

Et voilà , dollars reçu ce matin . Commandé hier matin , ultra rapide . Après c'est le jeu du change, ce matin j'étais un plus gagnant qu'hier , mais toujours un peu moins que la semaine dernière , mais bon à un moment il faut bien les récupérer :lol: ... Et puis comparer a mon dernier voyages je suis gagnant donc ;)

Allez on y est presque . :twisted: :twisted: :twisted:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: NYC : Episode 2

par Lolo »

drcorsica a écrit :Et voilà , dollars reçu ce matin . Commandé hier matin , ultra rapide . Après c'est le jeu du change, ce matin j'étais un plus gagnant qu'hier , mais toujours un peu moins que la semaine dernière , mais bon à un moment il faut bien les récupérer :lol: ... Et puis comparer a mon dernier voyages je suis gagnant donc ;)
Allez on y est presque . :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai fais mon change la semaine dernière au même taux ... :roll: ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: NYC : Episode 2

par Durruti »

C’est cool, ça s’approche !
isac64
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 10 déc. 2018, 10:55

Re: NYC : Episode 2

par isac64 »

Bonjour,

quand vous prenez du change comme via Yes Chance, cous prenez combien et pour combien de temps?
Il faut que j'estime ce dont je vais avoir besoin pour 1 semaine de voyage.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2620
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: NYC : Episode 2

par drcorsica »

isac64 a écrit :Bonjour,

quand vous prenez du change comme via Yes Chance, cous prenez combien et pour combien de temps?
Il faut que j'estime ce dont je vais avoir besoin pour 1 semaine de voyage.
Hello,

Alors tout dépend de ce que tu compte faire pendant ton séjour . Si tu a prévue beaucoup de shopping le budget ne sera pas le même que si tu a juste les repas a payer et quelques extras. Après si tu veux faire une comédie musical par exemple ,mais que tu veux prendre les places au Kiosques Tkts pour choper un bon plan , te faudra liquide en plus, pour éviter d' utiliser ta cb la bas et payer pas mal de frais .
Moi lors de mon premier séjour je suis parti a 2500 dollars pour 2 personnes pour une durée de 12 jours , de mémoire je suis rentre avec 250 dollars . Âpres j avais ramené pas mal de souvenir, cadeaux . Me suis fais plaisir la bas au niveau des restaurants .
isac64
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 10 déc. 2018, 10:55

Re: NYC : Episode 2

par isac64 »

drcorsica a écrit : Hello,

Alors tout dépend de ce que tu compte faire pendant ton séjour . Si tu a prévue beaucoup de shopping le budget ne sera pas le même que si tu a juste les repas a payer et quelques extras. Après si tu veux faire une comédie musical par exemple ,mais que tu veux prendre les places au Kiosques Tkts pour choper un bon plan , te faudra liquide en plus, pour éviter d' utiliser ta cb la bas et payer pas mal de frais .
Moi lors de mon premier séjour je suis parti a 2500 dollars pour 2 personnes pour une durée de 12 jours , de mémoire je suis rentre avec 250 dollars . Âpres j avais ramené pas mal de souvenir, cadeaux . Me suis fais plaisir la bas au niveau des restaurants .
Parfait, merci pour les précisions. Ca me donne du coup une estimation. :)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2620
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: NYC : Episode 2

par drcorsica »

Avec plaisir . Bonne préparation ;)