Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

NYC : Episode 2

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

NYC : Episode 2

par drcorsica »

Salut ,

Voilà mon prochain séjour en Nyc se prépare tranquillement . Départ le 30 via orly au départ de Bastia .
Réservation à l hôtel Midtown Convention Center Hotel , si des personnes connaissent je suis intéressé par leur avis ;)
Le planning est encore en cours de réalisation , mais je sais déjà que pour le 31 je ferais un tour d'hélicoptère avec Flynyon dans l'après midi, j'hésite encore concernant le déroulé de la soirée du 31 mais j'ai quelques idées :-D

Et ensuite le 01 janvier départ pour 2 jours pour Vegas , au programme Concert de Celine Dion et surement petit tour d' hélicoptère aussi a mais à confirmer .

Retour le 04 janvier sur NYC , je serais logé a l'hôtel Hotel Stanford pareil si certains ont des retour ;) , la il reste encore a planifier certains détails mais je sais que je vais faire le musée du 11 septembre , one world trade center observatory .

Voila petit a petit le séjour se mets en place . ;) ;) ;)

Je reviendrais vers vous une fois le planning bouclé.
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: NYC : Episode 2

par Sand-Lucie »

Hello dcorsica !

Alors comme ça tu t'offres une petite virée à Las Vegas durant ton séjour à NYC ?? :o Wow !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Je viens de regarder les avis pour ton 1er hôtel situé sur la 38e rue non loin de Times Square... Il y a de tout... donc je pense que tu te feras ton propre avis une fois sur place... :? :twisted:
Le second, par contre, a plutôt de bons avis (4 étoiles sur 5) et a l'air plutôt très bien placé... ;)

Comme nous avons les mêmes dates de séjour et surtout que nous prendrons le même avion de Paris à NYC, y'a des chances qu'on se croise et même qu'on ait l'occasion de papoter avant le séjour durant les 8h de vol :lol: :lol: :lol:

Comme toi, je suis en train de préparer mon planning.
N'ayant pas visité le Musée du 9/11 y'a deux ans et demi, j'ai prévu de le visiter dès le début du séjour...
Idem, je vais refaire le OWO car impossible de passer à côté de la One, qui est ma tour chérie (et celle de Lolo aussi bien sûr) :twisted: :twisted: :twisted:

Bonne continuation de préparation... ça approche... bientôt plus que 130 jours à attendre ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: NYC : Episode 2

par drcorsica »

Lucie-Anita a écrit :Hello dcorsica !

Alors comme ça tu t'offres une petite virée à Las Vegas durant ton séjour à NYC ?? :o Wow !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Je viens de regarder les avis pour ton 1er hôtel situé sur la 38e rue non loin de Times Square... Il y a de tout... donc je pense que tu te feras ton propre avis une fois sur place... :? :twisted:
Le second, par contre, a plutôt de bons avis (4 étoiles sur 5) et a l'air plutôt très bien placé... ;)

Comme nous avons les mêmes dates de séjour et surtout que nous prendrons le même avion de Paris à NYC, y'a des chances qu'on se croise et même qu'on ait l'occasion de papoter avant le séjour durant les 8h de vol :lol: :lol: :lol:

Comme toi, je suis en train de préparer mon planning.
N'ayant pas visité le Musée du 9/11 y'a deux ans et demi, j'ai prévu de le visiter dès le début du séjour...
Idem, je vais refaire le OWO car impossible de passer à côté de la One, qui est ma tour chérie (et celle de Lolo aussi bien sûr) :twisted: :twisted: :twisted:

Bonne continuation de préparation... ça approche... bientôt plus que 130 jours à attendre ;)
Et oui petit tour a vegas , avec ma sœur on avait envie de voir Celine a Vegas au moins une fois alors je me suis dit au moins c'est fait .
Oui on aura le temps de faire connaissance durant le vol ;) . Moi j'arrive sur Orly vers 11h30 en provenance de Bastia , ont enfin ajouter un vol le dimanche matin ouff , j'avais pas envie de me faire une nuit sur Paris .
Oui pour hôtel surtout le premier je me ferais mon avis sur place puis j'y passe que deux nuit donc , pour le second je connais le quartier , lors de mon premier séjour j'étais dans se quartier mais dans l'hôtel juste a coté donc ca devrait aller .
Il reste encore des trucs a regler , refaire ESTA, prendre pass ect ect mais doucement on avance .

Bonne préparation a toi ;)

Plus que 130 jours comme tu dit :-D :-D
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: NYC : Episode 2

par Lolo »

Ton hôtel le Stanford c'est lequel ?? Moi j'ai logé au Stanford Korean il y a 2 ans et c'était pas mal ;)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: NYC : Episode 2

par BPVNY-Ced »

Sympa l'escale à Vegas pour 2 jours top ça
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: NYC : Episode 2

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :Ton hôtel le Stanford c'est lequel ?? Moi j'ai logé au Stanford Korean il y a 2 ans et c'était pas mal ;)
Sauf erreur de ma part, comme il est situé sur la 32e rue... je pense effectivement qu'il s'agit du même ;)
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: NYC : Episode 2

par drcorsica »

BPVNY-Ced a écrit :Sympa l'escale à Vegas pour 2 jours top ça
Oui, puis vue les problèmes de sante qu'a eu Céline cette anné, je me dis que au moins c'est fait. Après je pense dans un futur plus ou moins proche me faire un séjour plus long dans l ouest Américain. ;)
Lucie-Anita a écrit :
Lolo a écrit :Ton hôtel le Stanford c'est lequel ?? Moi j'ai logé au Stanford Korean il y a 2 ans et c'était pas mal ;)
Sauf erreur de ma part, comme il est situé sur la 32e rue... je pense effectivement qu'il s'agit du même ;)
Merci Lolo , oui comme dit Lucie il se situe sur la 32e rue , je pense que ce doit être le même
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: NYC : Episode 2

par Lolo »

drcorsica a écrit :Merci Lolo , oui comme dit Lucie il se situe sur la 32e rue , je pense que ce doit être le même
Ok alors si c'est celui là il est pas mal , les chambres sont propres , faites tous les jours , le linge de toilette est changé tous les jours mais pas celui du lit 1 à 2 fois dans la semaine de mémoire .... :roll: :roll: :roll:

Les chambres sont assez spacieuses , munies d'un frigo , d'un coffre fort et d'un placard de rangement , il y a aussi un bureau et une chaise de bureau très confortable (enfin dans ma chambre elle l'était) :mrgreen:

Seul "petit" bémol le petit déj , diversifié mais pas assez à mon goût .... mais bon je suis trèèèèèèèèès difficile moi Mdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Il y a un peu de tout , fruits , yaourts , pain que tu peux griller , beurre , confiture , ect .... céréales , il doit y avoir du salé aussi mais comme j'en mange pas le matin au petit déj j'ai zappé le truc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: NYC : Episode 2

par BPVNY-Caro »

Cool tout ça!!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: NYC : Episode 2

par BPVNY-Mika »

Beau voyage en perspective ;)