Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

New York en famille Été 2019

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: New York en famille Été 2019

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit : 11 avr. 2019, 00:09 c'était super :-D bien trop court pour tout faire Donc comme écrit sur mes cartes postales " J'y retournerais " . Et voilà UNE Neworkite Une Je vais faire un retour détaillé mais j'ai le même problème que beaucoup de personnes je dois diminuer les pixels pour en mettre plusieurs et ça prend du temps donc il va falloir patienter pour l'avoir . N'étant pas aussi bavarde que Sand-Lucie ou Madikera en 10 pages mes 6 jours devraient voir le jour ( peut-être ) merci . A+
:o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock:
Non, je ne suis pas si bavarde que ça... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: New York en famille Été 2019

par Sand-Lucie »

Sakura_K a écrit : 26 juil. 2019, 10:31 Bon et bien suite à un souci de santé de mon mari , nous ne pouvons plus partir
Merci encore pour les bons plans et toutes les réponses trouvées sur ce site
On espere récupérer l'argent de nos billets d'avion pour qui sait, se relancer dans la préparation pour l'été prochain (même si là je suis quelque peu dégoutée)

Profitez bien de NYC
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Oh ! non... j'espère que ce n'est quand même pas trop grave pour ton époux et qu'il va vite pouvoir se soigner et retrouver la santé :think: :?
Pour New York, ce n'est que partie remise et vous pourrez y aller un jour, en famille, c'est certain.
Je comprends que tu sois dégoûtée, mais la santé avant tant, d'autant que là-bas, il est préférable d'être en grande forme pour tout bien voir et pour en profiter au maximum :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je te souhaite également de pouvoir récupérer l'argent déjà dépensé pour les billets d'avion :think: (tu les avais réservés en "remboursables ?" car c'est souvent impossible quand on bénéficie de tarif à bas prix...)
En tout cas, tu vas avoir une année supplémentaire pour bien peaufiner ton planning pour l'été prochain et, en attendant, bon rétablissement à ton époux.

Reviens-vite nous donner de vos nouvelles :twisted: :twisted: ;)