Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Présentation Nazia

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16

Re: Présentation Nazia

par kwole »

Gandalf a écrit : Voilà c'était la minute pro, merci de votre attention :mrgreen:
mais mais serais tu cordonnier ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon quand je parlais de UGG c'était surtout pour faire illusion à la forme.
pour ma part, je ne prends que des chaussures 100% cuir intérieur & extérieur. sinon je suis pas bien dedans. et je les garde houla un temps certain !!!!
mon record : une paire de derbies noirs achetée fin des années 70 et toujours d'actualité..... ben quoi quand ca se demode pas, ce se démode pas !!!!

et puis faut dire que c'est mon père qui m'a appris à cirer les chaussures comme à l'armée !!!
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Présentation Nazia

par BPVNY-Ced »

J'avoue que pour le coup, pour arpenter les rues de New York c'est pas le pied d'avoir des chaussures neuves...

Image
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Présentation Nazia

par Gandalf »

Lolo a écrit : Si tu savais le nombre de paires que je possède tu ferais une jaunisse ...... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: autant de Uggs que de BearPaw du reste j'asoreeeeeeeeeeeeeeee être autant à l'aise dans ces bottes :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: ;) ;)
Étrangement ça m'etonne pas :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Dommage que tu sois pas ma cliente privilégiée :P
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56

Re: Présentation Nazia

par Gandalf »

kwole a écrit :
Gandalf a écrit : Voilà c'était la minute pro, merci de votre attention :mrgreen:
mais mais serais tu cordonnier ???? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sinon quand je parlais de UGG c'était surtout pour faire illusion à la forme.
pour ma part, je ne prends que des chaussures 100% cuir intérieur & extérieur. sinon je suis pas bien dedans. et je les garde houla un temps certain !!!!
mon record : une paire de derbies noirs achetée fin des années 70 et toujours d'actualité..... ben quoi quand ca se demode pas, ce se démode pas !!!!

et puis faut dire que c'est mon père qui m'a appris à cirer les chaussures comme à l'armée !!!
Bel esprit de déduction :mrgreen: ;)
Bonne initiative pour le 100% cuir :) Et en effet avec un bon entretien régulier ça peut durer longtemps :clap:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Présentation Nazia

par Lolo »

Gandalf a écrit :
Lolo a écrit : Si tu savais le nombre de paires que je possède tu ferais une jaunisse ...... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: autant de Uggs que de BearPaw du reste j'asoreeeeeeeeeeeeeeee être autant à l'aise dans ces bottes :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: ;) ;)
Étrangement ça m'etonne pas :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Dommage que tu sois pas ma cliente privilégiée :P
Oui très dommage en effet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;) ;)

PS : Désolée pour le dérapage du post , on ne change pas une équipe qui gagne heingggggg les amis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Présentation Nazia

par BPVNY-Caro »

Ah mais on ne peut pas tout savoir!! On passe notre temps à donner des conseils pour visiter NY, donc on est habitués à faire un peu de pédagogie aussi ;)
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: Présentation Nazia

par Sand-Lucie »

Nazia a écrit :
Lucie-Anita a écrit :
Nazia a écrit :

Oui c'est ce qu'on a acheté mais pas 1 par journée c'est énorme non ?

Merci a toi :)
Non, non, c'est tout fin comme maillot de corps et comme malgré tout, au bout d'une journée, on a un peu transpiré et que je déteste faire des lessives etc en vacances... j'en ai pris autant que de journées passées sur place :lol: :lol: :lol: :lol:
Je transpire jamais lol Mais tu me mets le doute d’en prendre plus du coup !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne transpire pas non plus (c'est d'ailleurs un problème :? mais bon, ce n'est pas le sujet de ton post :lol: )
Par contre, j'aime bien avoir un maillot de corps ou tee-shirt propre chaque jour.
Ce qui n'est pas le cas pour un pantalon que je peux porter 3 ou 4 jours sans devoir le laver.
C'est psycho, faut pas chercher plus loin...

Bon, par contre, pour les marques de pompes, comme je ne suis pas Uggs & compagnie, c'est uniquement une bonne paires de baskets noires que j'ai depuis 5 ou 6 ans et autres chaussures noires confortables.
Après, le principal c'est d'être bien à l'aise et bien au chaud dans ses pompes :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: surtout quand on passe des journées complètes (et même des soirées) dehors à marcher encore et toujours :cheesy: :cheesy:

Bon shopping ;)