Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

NY en famille vacances de Février

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: NY en famille vacances de Février

par drcorsica »

isac64 a écrit :Merci pour vos réponses. Mon mari m'avait fait douter pour le coup. Vu le froid qu'il risque de faire, je n'avais pas envie de limiter l'utilisation du métro. Comme ça, pas de compte à tenir.:)

On les achetera donc en arrivant avec l'air train (avec deux CB différentes d'après ce que j'ai lu ;) )
De rien ;)

Puis en plus du froid , il faut aussi penser a la fatigue des jambes et des pieds :-D :-D . Car quand on prépare le voyage , on regarde sur google la distance entre deux endroits, on se dit c'est rien il n' y a que 10/15 minutes a pieds , mais a la fin de la journée ca commence a faire en Kilomètres.

Lors de mon premier séjour il y a presque 2 ans je suis partis fin février début Mars , c'est vrai qu'on a eu 3 ou 4 jours ou le froid a piqué un peu ;) , après on a eu de la chance sur nos 12 jours a NYC seulement 1 de pluie . Par contre pas de neige , mais j 'espère en avoir fin décembre 8-)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: NY en famille vacances de Février

par BPVNY-Caro »

Pour 3 jours je ne me suis même pas posé la questions. Je n'avais surtout pas envie de calculer et perdre du temps sur les machines à chaque fois que je voulais prendre le métro ;)