Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Echange de casque de pompier Français contre un casque de pompier New-Yorkais

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
Chris8618
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 19 févr. 2019, 11:44

Echange de casque de pompier Français contre un casque de pompier New-Yorkais

par Chris8618 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Chris j'ai 30 ans et New-York à toujours été ma destination rêvée!!!

Voilà je vais partir à New York en décembre 2019, étant pompier professionnel je souhaiterai bien evidement visiter une caserne et surtout faire un échange de casque. J'ai en ma possesion mon premier casque qui est maintenant réformé et je souhaiterai l'échanger contre un casque de pompier New Yorkais réfromer lui aussi. C'est quelque chose qui me tiens à coeur et qui à une réelle valeur symbolique.

Est-ce que quelqu'un habitant New-York ou quelqu'un ayant des contacts pourrait m'aider.

Merci d'avance de vos réponses.
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Echange de casque de pompier Français contre un casque de pompier New-Yorkais

par Lolo »

Bonjour et Bienvenue :)
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Echange de casque de pompier Français contre un casque de pompier New-Yorkais

par indabronxfdny »

Hello,
Tu peux contacter Olivier Carbonnier sur Facebook, c'est un pompier d'aéroport en France et à priori il vit maintenant à New York, il a sorti plusieurs livres sur le FDNY... Tu peux le contacter via sa page : https://www.facebook.com/FireandPhotography/
Tu peux aussi t'inscrire sur le forum NYCFire.net et demander tes renseignements si nécessaire... Là en majorité tu n'auras que des pompiers inscrits dessus.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Echange de casque de pompier Français contre un casque de pompier New-Yorkais

par BPVNY-Ced »

Bonjour bienvenue à toi
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Echange de casque de pompier Français contre un casque de pompier New-Yorkais

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici!
Demande aussi à Sébastien Frémont : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... teur-fdny/
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: Echange de casque de pompier Français contre un casque de pompier New-Yorkais

par drcorsica »

Bonjour et bien venue . Superbe idée je trouve , j'espère que tu arrivera a la réaliser ;)