Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

1er visite a NY

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
sanbavin
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 26 févr. 2019, 14:39

1er visite a NY

par sanbavin »

Bonjour,
je pars à NY au mois de septembre avec un couple d'amis. Je suis super contente car ce voyage m'a été offert il y a 6 ans mai la vie en avait décidé autrement. Enfin je vais pouvoir réaliser ce rêve. Et je remercie les amis qui partent avec moi car c'est important de pouvoir partager. Si vous avez des avez des informations, des idées, des conseils pour un 1er voyage ils seront les bienvenue. Merci d'avance
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: 1er visite a NY

par Durruti »

Bienvenue à toi !
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: 1er visite a NY

par indabronxfdny »

Welcome on board.

Pour tous les conseils, idées et informations, rien de mieux que de parcourir les pages du blog à ton aise, petit à petit ;-)

Et on sera toujours là pour répondre à tes questions, cela va sans dire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: 1er visite a NY

par angie54 »

bonjour et bienvenue
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2622
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06

Re: 1er visite a NY

par drcorsica »

sanbavin a écrit :Bonjour,
je pars à NY au mois de septembre avec un couple d'amis. Je suis super contente car ce voyage m'a été offert il y a 6 ans mai la vie en avait décidé autrement. Enfin je vais pouvoir réaliser ce rêve. Et je remercie les amis qui partent avec moi car c'est important de pouvoir partager. Si vous avez des avez des informations, des idées, des conseils pour un 1er voyage ils seront les bienvenue. Merci d'avance
Hello , bienvenue ici chouette voyage en vue .

Pour ce qui est des idées , conseils ect ect . Déjà ça dépend du nombre de jour que tu passe a NY et aussi de tes centres d'intérêts et du budget .

Après je te dirais que tu peux prévoir de prendre un pass pour faire les classiques , Empires , Top of the rock , voir même une croisière que te propose certains pass , je te conseil le musée du 11 septembre aussi . https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... city-pass/
En suite en fonction de ton budget tu peux te faire une comédie musical ou un match de NBA , Hoockey ou Football Americain (faut voir les dates du débuts des championnats ) . Une messe Gospel peut être sympa a faire aussi . Vue que vous partez entre amis , prendre un aperitif dans un Rooftop peut être une bonne .

Il te faudra une métro card aussi pour pouvoir ce balader tranquillement . https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... ransports/

Je t'ai mis un peu de lecture pour commencer a t'aider, ensuite ballade toi sur le blog pour piocher des idées. Et si tu a des questions n'hésite pas . Tu arrive dans qu'elle aéroport ?
Familia US Trip
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2018, 19:05

Re: 1er visite a NY

par Familia US Trip »

Bienvenu parmis les passionnés de New-York.
Je ne dirais pas mieux que ce qui a été dis au dessus. En parcourant le site tu as pouvoir te façonner un voyage inoubliable grâce à la mine d'infos presentes et surtout grâce aux précieux conseils des membres.
Tout dépend du temps dont tu disposes et du budget évidement , mais rien n'est impossible lorsque l'on se rend à New York.
Bonne continuation.
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: 1er visite a NY

par Lolo »

Bonjour et Bienvenue :)
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: 1er visite a NY

par Odessa »

Hello et bienvenue ! Tu es au bon endroit, tout le monde t’aidera à rendre ce voyage exceptionnel !
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: 1er visite a NY

par BPVNY-Ced »

Bonjour et bienvenue par ici :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: 1er visite a NY

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici,

Voici un article spécial pour commencer l'organisation du séjour :)
https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... andements/