Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Nathou et sa p'tite famille

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
Nathou
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 06 mars 2019, 18:59

Re: Nathou et sa p'tite famille

par Nathou »

Merci pour vos conseil. Du coup j ai mené mon enquête. Il s agit d une maison individuelle, la proprio habite les lieux et loue en fait le 1er étage... C est légal ?
Pour mes billets d avion j ai pris 4 aller retour paris new york avec escale de 1h45 à londres(sans changer d aéroport.. Ouf !) par british airways et american airlines pour 1665e ça vous parait correct?
Et les vols sur cette compagnie sont corrects ?
J ai egalement commencer à regarder les pass. Celui qui m interresserait est le pass explorer 4 activités. Je les prendrai sur ceetiz qui accepte les cheques vacances. C est un site sérieux ?
Merci en tout cas pour l accueil et les conseils !
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: Nathou et sa p'tite famille

par indabronxfdny »

Pour le logement, oui ce sera légal... Lors de mon deuxième voyage c'était la même chose, ma suite était dans le sous-sol d'une maison individuelle, et les proprios étaient donc en haut dans leur maison... C'est légal.

Oui je trouve le prix correct, sachant que ce sont des compagnies régulières ;-)

Oui Ceetiz est un site sérieux, j'ai jamais rien pris chez eux (je suis adepte des sites officiels), mais BPVNY le recommande, et plein de gens ont déjà réservé via ce site, j'ai jamais entendu de retour négatif...
Nathou
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 06 mars 2019, 18:59

Re: Nathou et sa p'tite famille

par Nathou »

Impec! J ai même eu contact aujourd'hui avec la propriétaire qui m a rassuré à ce sujet. Je me détends et je vais pouvoir commencer le programme :-D :-D
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Nathou et sa p'tite famille

par BPVNY-Caro »

Alex recommande Ceetiz, donc tu peux y aller ;)
Nathou
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 10
Inscription : 06 mars 2019, 18:59

Re: Nathou et sa p'tite famille

par Nathou »

Je vous avez prévenu je vais avoir des questions tous les jours :-D
Je viens de m apercevoir que nous serons à new york la semaine avant le marathon du 3 novembre (on décolle le 2 à 23h). J imagine que tout n est pas installé dans la nuit avant la course et du coup ke m interroge sur les éventuelles difficultés à circuler ou a visiter certains endroits... Oui oui encore parano :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Nathou et sa p'tite famille

par BPVNY-Caro »

Pas d'inquiétudes à avoir, tu pourras passer sans soucis.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Nathou et sa p'tite famille

par BPVNY-Ced »

Pour Ceetiz je suis passé plusieurs par eux et ils sont tops pas de souci