Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Hello à tous

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
Mariiine
2 voyages à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 12 mars 2019, 18:41

Hello à tous

par Mariiine »

Bonjour bonjour.

Marine bientôt 30 ans et lyonnaise.
Je suis deja partie dans la grosse pomme en été 2016 et je repars fêter noël 2019 là bas

J'ai participer à l'apéro lyonnais et rencontrer une partie de l'équipe qui est fort sympathique avec leurs bons plans.
Maintenant y'a plus qu'a préparer ce voyage a New York
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12

Re: Hello à tous

par angie54 »

bonjour et bienvenue
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Hello à tous

par Lolo »

Bonjour et Bienvenue :)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Hello à tous

par BPVNY-Ced »

Coucou Marine bienvenue à toi :)
Alors dis moi si je me trompe, mais le combo de ton prénom + l'apéro à Lyon + le voyage pour la période de Noël .... il me semble que ta sœur et toi m'avez rendu légèrement jaloux pendant la soirée :problem: , du coup :eh: je me demande si je vais répondre à tes questions ou pas :think:
Ce qui te sauve c'est ça : rencontrer une partie de l'équipe qui est fort sympathique :lol:
Mariiine
2 voyages à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 12 mars 2019, 18:41

Re: Hello à tous

par Mariiine »

BPVNY-Ced a écrit :Coucou Marine bienvenue à toi :)
Alors dis moi si je me trompe, mais le combo de ton prénom + l'apéro à Lyon + le voyage pour la période de Noël .... il me semble que ta sœur et toi m'avez rendu légèrement jaloux pendant la soirée :problem: , du coup :eh: je me demande si je vais répondre à tes questions ou pas :think:
:lol:
Tu ne te trompe pas c'est bien moi :-D
Comment ça tu oserais ne pas répondre à mes nombreuses questions ? :shock: :shock:
Pour me faire pardonner de partir à cette période de tu aimes tant je t'enverrais plein de photos 8-)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Hello à tous

par BPVNY-Ced »

En plus avec la photo je revois bien ton visage avec ce petit air taquin pour le coup des photos de New York à Noël ;) Après, pour être honnête je ne suis pas jaloux
Attention spoiler ! 
BIEN ENTENDU QUE JE LE SUIS !!!
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Hello à tous

par BPVNY-Ced »

Lolo, je compte sur toi pour ne pas donner de bons plans shopping :twisted:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Hello à tous

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit :Lolo, je compte sur toi pour ne pas donner de bons plans shopping :twisted:
Oui chef :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Hello à tous

par BPVNY-Caro »

Je voudrais bien t'aider mais va falloir être gentille avec mon copain Ced...! :lol: :lol:
Mariiine
2 voyages à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 12 mars 2019, 18:41

Re: Hello à tous

par Mariiine »

Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Lolo, je compte sur toi pour ne pas donner de bons plans shopping :twisted:
Oui chef :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent: :silent:


:shock: :shock: :shock: :shock: Non mais oh !! Merci Cédric de liguer tout le monde contre moi ;) juste par jalousie par ce que JE PARS A NEW YORK A NOËL ( oui je le crie haut et fort )
:) :) :)