Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Voyage à NY l’année de mes 30 ans

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Voyage à NY l’année de mes 30 ans

par Lolo »

Gandalf a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Bonjour bienvenue à toi :) top ce projet de voyage en plus ton chéri a un prénom vraiment magnifique, il inspire la gentillesse, l'intelligence la bonté, la beauté et surtout la modestie :)
Tu as oublié l'humilité et la clairvoyance :lol:
Ptdrrrrrrrrr mais j'avais pas vu ce message moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pourtant j'y ai répondu après :think: :think: :think: :think: :think: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Voyage à NY l’année de mes 30 ans

par BPVNY-Ced »

Gandalf a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Bonjour bienvenue à toi :) top ce projet de voyage en plus ton chéri a un prénom vraiment magnifique, il inspire la gentillesse, l'intelligence la bonté, la beauté et surtout la modestie :)
Tu as oublié l'humilité et la clairvoyance :lol:
C'est pas faux :lol:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Voyage à NY l’année de mes 30 ans

par BPVNY-Ced »

Lolo a écrit :
Gandalf a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :Bonjour bienvenue à toi :) top ce projet de voyage en plus ton chéri a un prénom vraiment magnifique, il inspire la gentillesse, l'intelligence la bonté, la beauté et surtout la modestie :)
Tu as oublié l'humilité et la clairvoyance :lol:
Ptdrrrrrrrrr mais j'avais pas vu ce message moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pourtant j'y ai répondu après :think: :think: :think: :think: :think: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu es en train de me dire que tu n'es pas d'accord ? :hypnotized:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Voyage à NY l’année de mes 30 ans

par Lolo »

BPVNY-Ced a écrit :
Lolo a écrit :
Gandalf a écrit : Tu as oublié l'humilité et la clairvoyance :lol:
Ptdrrrrrrrrr mais j'avais pas vu ce message moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pourtant j'y ai répondu après :think: :think: :think: :think: :think: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu es en train de me dire que tu n'es pas d'accord ? :hypnotized:
Ah mais non au contraire je suis PARFAITEMENT d'accord avec ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: Voyage à NY l’année de mes 30 ans

par BPVNY-Ced »

Lolo a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :
Lolo a écrit : Ptdrrrrrrrrr mais j'avais pas vu ce message moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pourtant j'y ai répondu après :think: :think: :think: :think: :think: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu es en train de me dire que tu n'es pas d'accord ? :hypnotized:
Ah mais non au contraire je suis PARFAITEMENT d'accord avec ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'es adorable :-D :lol: :kiss: