Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

premier voyage !!!

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-9
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: premier voyage !!!

par BPVNY-Ced »

BPVNY-Caro a écrit : 24 août 2019, 18:56 Ah ben ça tombe bien, c'est 9!!! :D :D :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est énorme !!!! Je l'ai même pas fait exprès :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: premier voyage !!!

par BPVNY-Caro »

:lol:
marine71
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 07 août 2019, 13:02

Re: premier voyage !!!

par marine71 »

Bonsoir,

le grand jour approche et je fais mes petites dernieres reservations !!! Je n'avais pas rencontré de probleme jusqu'à present....

J'ai essayé de reserver un bus aller retour pour washington mais ma carte de crédit n'est pas acceptée. C'est une carte gold mastercard et il précise bien sur leur site ( gotobus) que l'on peut utilisé ces cartes la ... une petite idée pour m'aider?

MERCI
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: premier voyage !!!

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Cela peut être le cas si tu as dépassé ton plafond de dépenses, ou alors que ta banque bloque un site étranger. Je te conseille de voir directement avec ta banque pour en savoir plus.
marine71
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 07 août 2019, 13:02

Re: premier voyage !!!

par marine71 »

BPVNY-Caro a écrit : 03 sept. 2019, 02:54 Coucou,
Cela peut être le cas si tu as dépassé ton plafond de dépenses, ou alors que ta banque bloque un site étranger. Je te conseille de voir directement avec ta banque pour en savoir plus.
merci de ta réponse ! alors non c'est sur le plafond n'est pas depassé mais ils doivent certainement bloqué... en plus, j'ai regardé la FAQ du site après mes essais et il est dit que l'on peut être débité même si le paiement a été refusé...
J'ai essayé 2 fois avec 2 cartes differentes à 90$ chaque essai... comment dire j'espère que se ne sera pas le cas !!!!! :o :o
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: premier voyage !!!

par BPVNY-Caro »

Dès que tu peux, appelle ta banque, ils pourront voir les transactions en court.
Et demande à bien augmenter le plafond de dépenses (qui n'a rien à voir avec le solde de ton compte), car lors des réservations et une fois sur place, on peut très vite dépasser les montants ;)
marine71
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 07 août 2019, 13:02

Re: premier voyage !!!

par marine71 »

Bonjour !

Bon du coup , j'ai appelé ma banque qui me certifie que le problème ne vient pas de chez eux mais du site.... bon la bonne nouvelle c'est qu'avec tout mes essais rien n'a été débité :) mais je n'ai toujours pas de billets de bus pour washington....

Y a-t-il un autre site fiable sur lequel on peut réserver ?

PS: Du coup, j'ai fais la séance d'hypnose pour l'avion et honnêtement je n'aurais pas cru que cela m’enlèverai aussi facilement la peur de l'avion... bon par précaution j'y retourne la veille du départ...
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-9
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: premier voyage !!!

par BPVNY-Ced »

Ah mince pas cool pour le bus :/ tu as essayé du coup directement sur le site de la compagnie que tu voulais prendre ?
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: premier voyage !!!

par BPVNY-Caro »

Pour l'hypnose, c'est toujours bien d'y retourner, ma session a duré 3h... Comme je ne pouvais pas y retourner, elle m'a blindée :lol:
marine71
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 07 août 2019, 13:02

Re: premier voyage !!!

par marine71 »

BPVNY-Ced a écrit : 12 sept. 2019, 20:42 Ah mince pas cool pour le bus :/ tu as essayé du coup directement sur le site de la compagnie que tu voulais prendre ?
oui mais là non plus ça n'a pas fonctionné. J'ai fini par reserver les billets sur busbud.com et avec les mêmes compagnies choisies que sur gotobus... et là ça a marché nickel... je dois imprimer les billets maintenant y a plus qu'à attendre de voir si tout fonctionnera bien !!!!