Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

présentation

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
Lambique9
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 25 août 2019, 09:08

présentation

par Lambique9 »

Salut la communauté ,

Alors moi je suis Pierre-Yves , belge 43 ans , je me suis inscrit ici car ça fait un moment que je regarde pour visiter NY , la je le sent bien donc je regarde pour réserver doucement , je pense partir fin septembre ou octobre voir novembre mais pas trop envie d'avoir trop froid je suis assez libre de mes dates. J'ai été deux fois aux US en famille en Floride , mon anglais est vraiment très limité , je draine des infos a gauche a droite pour me faire un itinéraire , j'aimerais partir 5-6 jours pas plus et serais seul. évidemment faire les classiques, Statue de la liberté, brooklyn,central park, les musées bien que certainement très intéressants ne me branche pas trop , par contre passer une soirée dans un bar blues/jazz typique j'adorerais, par contre des lieux francophone comme points de chutes seraient nécessaire, ne fut ce que pour pouvoir discuter mais surtout essayer de ne pas louper le principal.

Bref voilà mon programme , bonne journée à toutes et tous

PY
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: présentation

par BPVNY-Ced »

Bonjour bienvenue à toi.
Je trouve que septembre reste le meilleur compromis si tu es libre sur tes dates, car le climat est, pour moi, le plus agréable des 3 mois.
N'hésite pas à faire un tour sur le blog pour y trouver un max de bons plans, le premier que je vais partager avec toi l'apéros entre French'Yorkers le mardi soir :) https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -ocabanon/
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: présentation

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici :)