Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

New-York, un rêve en famille

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
N3n3tt3
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 24 août 2019, 18:38

New-York, un rêve en famille

par N3n3tt3 »

Bonjour,
Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum, une mine d'informations et ça me permet de rêver à mon futur voyage en lisant vos supers comptes-rendus. J'ai également acheté le guide !

Nous partons à New-York avec nos 2 enfants ( 8 et 13 ans) du 26 au 30 octobre. Mon frère et ma belle-soeur qui vivent à Boston depuis bientôt 2 ans nous y rejoignent. Nous partons ensuite 3 jours à Boston avec eux pour finir la semaine et fêter Halloween à Salem !

Nous sommes allés à Boston l'année dernière et ça a été un gros coup de cœur. Nous adorons cette jolie ville calme et au bord de l'océan. Mais c'est très européen je trouve et on avait envie cette année de se frotter à l'Amérique par excellence.
( d'ailleurs je peux renseigner ceux qui projettent de se rendre à Boston avec plaisir).

C'est un rêve pour mon fils ( fan de basket) et pour moi depuis toujours de découvrir NY.
J'essaie de préparer mon planning au mieux afin d'en profiter le plus possible.
A bientôt
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6076
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: New-York, un rêve en famille

par BPVNY-Ced »

Bonjour bienvenue par ici :)
Pour ton planning et les bons plans en général, n'hésite pas à faire un tour sur le blog, si ce n'est pas déjà fait :)

https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... emaine-ny/
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: New-York, un rêve en famille

par Odessa »

Bonjour et bienvenue !

Vos enfants doivent-être tellement impatients ! Découvrir NY à cet âge, quelle chance 😀

Après cette ville plaît peut être encore plus aux grands, tout le monde y trouvera son compte à coup sur !

😜
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: New-York, un rêve en famille

par Lolo »

Bonjour et Bienvenue :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: New-York, un rêve en famille

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici :)