Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

1ère à New-York février 2020

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
Vic
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 27 sept. 2019, 13:33

1ère à New-York février 2020

par Vic »

Bonjour à tous ;)
Départ pour New-York prévu fin février 2020 pour une semaine en solo. Réservation d'un séjour organisé faite via une agence. Toutes les matinées sont accompagnés d'un guide pour les différentes visites, mais les après-midi et soirées sont totalement libres. Je me suis donc lancé dans l'élaboration d'un planning, en fonction du programme de chaque matinée. J'ai également réservé billet pour un match de NBA, ainsi qu'un créneau pour un shooting photos. Le guide GO New-York , et le groupe BPVNY sur Facebook sont une véritable mine d'or ! :clap:
PS : je serais à New-York le jour de mon anniversaire. Que pourrait-je faire comme sortie ce soir là histoire de marquer le coup? :)
Merci pour vos réponses
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: 1ère à New-York février 2020

par Lolo »

Bonjour et Bienvenue :)
MelPat1976
16 voyages à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2019, 19:29

Re: 1ère à New-York février 2020

par MelPat1976 »

Bonjour et bienvenue!
Pour cette soirée d’anniversaire, vous pourriez d’abord manger dans un bon restaurant avec le type de cuisine que vous préférez, vous offrir un des meilleurs gâteaux au fromage (si vous aimez ça) chez Junior’s à Times Square et tant qu’à être dans le feu de l’action, vous offrir une comédie musicale, digne de Broadway! Ensuite, il existe une visite guidée des meilleurs bars sur toits avec superbes vues, qui débute normalement autour de 22h00. Le transport et 3 consommations sont incluses dans le prix! Vous pourriez faire de belles rencontres et vivre le « night Life » comme un vrai new-yorkais! Je ne me souviens plus du prix de la tournée, mais je peux vous revenir à ce sujet.
A suivre, et bon voyage!
MelPat1976
16 voyages à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 24 sept. 2019, 19:29

Re: 1ère à New-York février 2020

par MelPat1976 »

Ohh, vous rappeler qu’en février à New York, il peut faire vraiment très froid et qu’il est préférable d’être très bien vêtu. L’hiver peut être très vigoureux. Passer des heures à l’extérieur et être mal vêtu pourrait être désagréable et gâcher votre beau moment. Pensez-y d’avance!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: 1ère à New-York février 2020

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici,
Je trouve qu'un rooftop serait idéal pour un anniversaire :)
https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 6079
Inscription : 08 août 2017, 23:12

Re: 1ère à New-York février 2020

par BPVNY-Ced »

Bonjour bienvenue à toi :)