Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

NOUVEAU MEMBRE VOYAGE EN AVRIL 2020 besoin d'INFOS et d'Aide supplementaires

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: NOUVEAU MEMBRE VOYAGE EN AVRIL 2020 besoin d'INFOS et d'Aide supplementaires

par BPVNY-Ced »

;)
fabrizzio62
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 18 janv. 2020, 12:11
Localisation : LENS (HAUT DE FRANCE)

Demande infos messe à la First Corithian Baptist Church

par fabrizzio62 »

Bonjour à tous,
Voilà lors de mon séjour je vais resider au FREEHANd dans l'ancien (George washington hotel) entre la 23 eme et la 24 emeà deux pas de Union Square du 4 au 11 avril 2020 donc et je souhaite me rendre a la messe du dimanche 8 h00 de la first corinthian baptist church.
La ligne 6 du metro est a environ 5 mn de l'hotel,mais j'aurais voulu m'y rendre en taxi ( jaune) pour l'experience de plus un dimanche matin ce devrait etre moins difficiles d'un point de vue circulation...quelqu'un a t-il une idée du coût que cela pourrait engendrer , merci de votre reponse sinon je suis preneur pour la meilleure solution en metro...
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: NOUVEAU MEMBRE VOYAGE EN AVRIL 2020 besoin d'INFOS et d'Aide supplementaires

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Il faudrait que tu fasses le calcul sur taxifarefinder.com ;)
fabrizzio62
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 7
Inscription : 18 janv. 2020, 12:11
Localisation : LENS (HAUT DE FRANCE)

voyage annule du 4 avril au 11 avril 2020

par fabrizzio62 »

bonjour a tous,

voila ce qui devait arriver ,,je dois me contraindre a annuler mon voyage a new-york...debut de galère administratives avec les remboursements...( expédia, vol air france etc etc..) dégoûter....
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: NOUVEAU MEMBRE VOYAGE EN AVRIL 2020 besoin d'INFOS et d'Aide supplementaires

par BPVNY-Caro »

Je te comprends, mais n'hésite pas si tu as besoins d'infos. Comme ton séjour est prévu pour une date tardive, je pense que les dossiers seront traités par ordre de priorité.

Regarde ici en attendant : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... -new-york/