Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

1er voyage aux US en avril 20

Pour plus de convivialité, présentez-vous ici
bruno.lala
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 08 sept. 2019, 23:13
Localisation : 95

1er voyage aux US en avril 20

par bruno.lala »

Bonjour,

Nous partons ,avec ma femme, faire notre voyage de noces à New York début Avril 2020.
Nous faisons une 1ere étape de 3 jours à Boston ,avant de rejoindre New York en bus pour 7 jours, puis nous nous envolerons pour 5 jours à Miami et les Keys afin de prendre un peu de vitamine D avant notre retour en France.

Nous avons réservé l'Hotel Hyatt Times square afin de pouvoir être au plus près des activités qui nous intéressent.

Nous avons déjà réservé un match de basket,de baseball, une comédie musicale,la couronne de la statue de la liberté ainsi que des visites guidées sans oublier le citypass.

Je prépare ce voyage depuis le mois de septembre,bien aidé par le guide d'Alex et son équipe!

Bruno
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: 1er voyage aux US en avril 20

par Lolo »

Bonjour et Bienvenue :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: 1er voyage aux US en avril 20

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici Bruno!
bruno.lala
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 08 sept. 2019, 23:13
Localisation : 95

Re: 1er voyage aux US en avril 20

par bruno.lala »

Merci!
Il ne me reste plus qu'a glaner des infos sur des bons plans resto, pour équilibrer le budget .
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: 1er voyage aux US en avril 20

par Odessa »

Hello !

Un sacré joli voyage de noces que vous vous concoctez ! Pourquoi avez-vous choisi ces destinations en particulier ?

N’hésite pas si tu as besoin d’aide ! ;)
bruno.lala
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 08 sept. 2019, 23:13
Localisation : 95

Re: 1er voyage aux US en avril 20

par bruno.lala »

Odessa a écrit : 23 févr. 2020, 16:51 Hello !

Un sacré joli voyage de noces que vous vous concoctez ! Pourquoi avez-vous choisi ces destinations en particulier ?

N’hésite pas si tu as besoin d’aide ! ;)
Bonjour Odessa,

rester sur un transat n’étant pas un plaisir pour moi, on s'est plutôt focalisé sur une destination où il y a "des choses à voir".
New York nous a semblé évident.

La ville de Boston m’intéresse dans son coté historique et "plus petit" pour une première approche des US et ma femme voulait voir le soleil de la Floride.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: 1er voyage aux US en avril 20

par BPVNY-Ced »

Bonjour bienvenue à toi :)
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: 1er voyage aux US en avril 20

par Gandalf »

Le Hyatt Centric Time Square ? Un très bon hôtel :)
Je reviens de Key West, c'est sublime, 2 nuits sur place c'est bien. Miami j'y suis, et je suis plutot mitigé pour l'instant.
Family M
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 26 févr. 2020, 22:10

Re: 1er voyage aux US en avril 20

par Family M »

Bonjour a tous !
Nouvelle sur le forum ,et pour nous aussi 1er séjour a New-York avec nos 2 garçons de 14 et 12 ans .
Bruno félicitations pour votre mariage et très beau voyage de noce en perspective...
Pour nous départ début avril hâte hâte hâte ..😊et en même temps un peu stressée ,je suis sur les préparatifs depuis un bon bout de temps et j ai du mal à croire que le départ approche 😁 et peur aussi d être bloqué a cause du coronavirus ...🥺
Nous serons a l' hôtel "exécutive le soleil" j' espère ne pas être déçue . Voilà voilà ...😉
bruno.lala
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 08 sept. 2019, 23:13
Localisation : 95

Re: 1er voyage aux US en avril 20

par bruno.lala »

Gandalf a écrit : 27 févr. 2020, 06:22 Le Hyatt Centric Time Square ? Un très bon hôtel :)
Je reviens de Key West, c'est sublime, 2 nuits sur place c'est bien. Miami j'y suis, et je suis plutot mitigé pour l'instant.
Salut!

C 'est le hyatt place Times square, c'est un hotel qui vient d'ouvrir fin 2019.

Pour Miami, j'ai beaucoup de retour mitigé voir negatif, mais je ne vais pas vraiment y rester longtemps.
Je fais 2 jours dans les Keys, une journée dans les everglades sur le retour, puis 2 jours sur Miami pour visiter les différents quartiers artistiques.
Si je fais le tour en 1 journée, j'aimerai aller a Fort Lauderdale.